Que veut dire "internet 20 mo" ? [Résolu]

20 Mo 20 mo internet mobile combien de temps 20mo Combien vaut 20 mo en (minutes) [Résolu] » Forum - Mobile Mettre à dispo dossier de + 20 Mo (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Mise à jour logiciel iphone + 20 Mo (Résolu) » Forum - IPhone Connexion trop lente avec 20 mo (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Transfert USB 3.0 debit = 15-20 Mo/sec ..... ?? [Résolu] (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD

Bonjour

J4ai un forfait 2 heures sms illimités et internet et mails 20 mo chez Bouygues Telecom, mais que veut dire le "internet 20 mo" accés illimité ou pas ?

Merci

Forum

20 Mo 20 mo internet mobile combien de temps 20mo Combien vaut 20 mo en (minutes) [Résolu] » Forum - Mobile Mettre à dispo dossier de + 20 Mo (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Mise à jour logiciel iphone + 20 Mo (Résolu) » Forum - IPhone Connexion trop lente avec 20 mo (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Transfert USB 3.0 debit = 15-20 Mo/sec ..... ?? [Résolu] (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je crois que en fonction des sites sur lesquels tu vas tu utilises plus ou moins de MO. 20MO c'est presque rien, juste assez pour voir 1 ou 2 vidéos sur YouTube par ex. Il faut faire attention parce que si tu as dépensé tes 20MO c'est 5 centimes par MO supplémentaire, ce n'est pas un forfait bloqué, c'est plutôt un truc de base... Personellement, je pense que le seul VRAI avantage de cette option c'est les MMS illimités. Après, je suis pas vraiment sûr de mes sources...

Merci Player 5 17

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22846 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Moi j'ai 20Mo mais il est bloquer

Marsh

Bonjour
Cela signifie(sauf erreur de ma part)qu'une fois atteint les 20 Mo dans l'envoi de tes mails tu payeras un supplément qui risque d'alourdir sérieusement ta facture

Reply

Marsh

Bonjour....
Par exemple, chez SFR, j'ai 250 Mo par mois, ce qui correspond, d'après eux, à environ 20 heures de connection EN 3G....si la connection WIFI est dispo, ces Mo ne sont pas diminués lors des connexions...
Chez >SFR, on ne peut pas dépasser, car, au bout des 250Mo, il faut racheter un crédit, ce qui évite les mauvaises surprises...
Mais il te faut vérifier concernant TONH opérateur, ça peut ne pas être pareil...

Cdt,
@+

Reply
réponses:
  • auteur

merci

Marsh

en effectuant des recherches relatives au terme "data" j'ai trouvé la page http://www.dslvalley.com/dossiers/mobile/forfaitdata.php cette information est très complète et très compréhensible je la recommande. Ces 20 Mo représentent la capacité et la vitesse de la transmission, et non pas le volume. Différents forfaits peuvent être offerts, chacun d'un volume différent (50 Mo, 100 Mo, 250 Mo, 500 Mo, etc...) fonctionnant sur la base d'un "Data 20 Mo". Consultant un comparateur de téléphonie mobile (touslesforfaits.fr) je suis devenue perplexe en remarquant qu'il y avait cette mention de "Data 20 Mo" sans précision du volume (fair use) et en cliquant sur les offres, j'ai constaté que différents forfaits étaient proposés, chacun avec un volume différent. En insérant le mot data dans le moteur google, beaucoup de réponses sont listées, on a de quoi s'instruire ! En même temps meilleurs voeux pour 2014 à tout le monde et bonne route sur l'internet !

Reply

Marsh

20 mo n'est pas ilimiter c difficile a repondre a combien de temp sa vaut car sa depen de la capaciter des page internet et de la durer de chargement des applications

Reply
réponses:
  • auteur

20Mo = combien temps sur facebook?

• auteur

30 a 40 minutes

• auteur

Sur eurosport

Marsh

non si on te mets 20 mo c'est une indications que tu dois pas depasser donc c pa illimter

Reply

Marsh

il y aussi cette page qui est très instructive et complète bien la précédente http://www.frandroid.com/tutoriaux/3464_comment-utiliser-un-mobile-android-sans-forfait-data-illimite vraiment très bien pour nous aider dans nos choix et utilisations de l'internet mobile.

Reply

Marsh

Pour mieux illustrer mes propos et suite à mes deux précédents messages, parmi les offres figurant dans le comparateur évoqué, sont mentionnés par exemple des forfaits pour lesquels sont précisés "Data : illimitée - Fair use : 20 Go" ou encore "Data : 12 Go - Fair use : 4 Go". Ce qui signifie que pour l'un des forfaits la configuration technique de base permettant d'accéder à internet a été conçue de manière à rendre possible un usage pouvant aller jusqu'à 20 Go, alors que dans le second cas cette configuration a été conçue de manière à permettre l'utilisation d'internet pouvant aller jusqu'à 4 Go. Autres précisions : les envois de MMS tout comme leurs réceptions consomment de la Data, idem pour les envois ou réceptions d'e-mails (courriels en français : sourire). Eh oui ! Pour qu'internet fonctionne, il faut bien quelque chose à la base ! En dehors de cela, si on se cantonne à "20 Mo de consommation sur internet", il y a intérêt à surveiller ladite consommation et la tarification hors forfait, sinon on fonce vers la facture catastrophique.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed