Comment crée ton avatar avec ta photo

A voir également:Créer un avatar a partir d'une photoCréer un avatar réaliste - Meilleures réponses Créer son avatar à partir d'une photo - Meilleures réponses Comment faire un GIF animé ? - Conseils pratiques - Software Créer des avatars très ressemblants ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Creer une icone a partir d'une photo - Conseils pratiques - Infographie Créer un logo a partir d'une photo ✓ - Forum - Webmaster Creer un emoji a partir d'une photo ✓ - Forum - Graphisme

Bonjour,

je cherche un site qui crée des avatars a partir de photo mais je le trouve pas j'ai trouve digimi mais sa marche pas quand je mes ma photo il reste des heures et il s'arrête son crée mon avatar il y a quelqu'un qui peux me donne un site ou bien un logiciel je dit bien qui crée des avatars 3d apartir d'une photo

Forum

A voir également:Créer un avatar a partir d'une photoCréer un avatar réaliste - Meilleures réponses Créer son avatar à partir d'une photo - Meilleures réponses Comment faire un GIF animé ? - Conseils pratiques - Software Créer des avatars très ressemblants ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Creer une icone a partir d'une photo - Conseils pratiques - Infographie Créer un logo a partir d'une photo ✓ - Forum - Webmaster Creer un emoji a partir d'une photo ✓ - Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

un logiciel je dit bien qui crée des avatars 3d apartir d'une photo

Une seule Photo ordinaire? Non, pas possible de faire de la 3D, enfin pas encore, au mieux ce que tu arriverais à réaliser en t'aidant d'un logiciel de traitement d'image (GIMP le fait bien) couplé à un logiciel comme Z-Anaglyph, mais un anaglyphe pour un avatar............. :-((

Luke.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour

Pour redimenssionner les photos par paquets.(en autre)

http://www.clubic.com/telecharger-fiche19762-light-image-resizer-vso-image-resizer.html

Reply

Marsh

http://img714.imageshack.us/

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed