Numero de tel service client canal plus, cana - Forum Internet / Réseaux sociaux - Comment Ça Marche

A voir également:Service client canal plus burkinaNuméro de téléphone service client ebay ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Numero service client mobilis - Forum - Réseau Activer puce mobilis - Forum - Mobile Numero service client orange maroc gratuit ✓ - Forum - Mobile Contacter service clients mobile Orange Blois - Forum - Mobile

Bonjour,

comment joindre le service client canal plus ou canal sat de l'etranger ?
impossible d'appeler un numéro vert.

Forum

A voir également:Service client canal plus burkinaNuméro de téléphone service client ebay ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Numero service client mobilis - Forum - Réseau Activer puce mobilis - Forum - Mobile Numero service client orange maroc gratuit ✓ - Forum - Mobile Contacter service clients mobile Orange Blois - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut
ce matin j'ai fait le 0811 360 814
et c'est à 6 centimes la minute !
ca va très vite et le service est direct !
n'hésitez pas !

en esperant vous avoir été utile

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62702 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Il faut faire 0033 pour la france ;)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

je er n'arrive pas à me connecter sur votre site alor que je suis cliente
depuis fort longtemps, mon no client /contrat x 4956665 je voulais vous signaler que le décodeur et télécommande ne fonctionnaient pas bien,pourrait-on les changer

Merci de votre réponse

Mme laval

Reply

Marsh

Bonjour,
Aucun des numéro en 0811 ne fonctionne depuis l'Étranger.
Nous sommes en Nouvelle Calédonie et on aimerait joindre canal+ par téléphone ou e-mail si possible.
Merci de votre aide !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed