A combien équivaut 3 Go d'internet [Résolu]

A voir également:3 go3go internet - Meilleures réponses Gio internet - Meilleures réponses Combien dure 20 go d'internet ✓ - Forum - Mobile Combien dure 10 go d'internet ✓ - Forum - Réseau Combien de temps dure 50 go d'internet ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux 1 go d'internet combien de temps ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux 3 go internet ✓ - Forum - Mobile

Bonjour, j'ai un forfait qui inclue 3 Go d'internet mais je ne sais pas du tout a quoi ça correspond comme durer? (3h de surf, quelques videos regardées sur youtube...)
Si quelqu'un pourrait m'éclairer.

Merci

Forum

A voir également:3 go3go internet - Meilleures réponses Gio internet - Meilleures réponses Combien dure 20 go d'internet ✓ - Forum - Mobile Combien dure 10 go d'internet ✓ - Forum - Réseau Combien de temps dure 50 go d'internet ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux 1 go d'internet combien de temps ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux 3 go internet ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

http://www.att.com/standalone/data-calculator/
Pour faire une estimation grossière, avec + ou - 100 mb

Dire « Merci » 217

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60217 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup, le site m'a beaucoup aider :)

• auteur

free mobile............... LOL Apelle sms et mms oui mais y 'a pas d'internet illimitée.

Marsh

mon forfait c'est 3go puis débit réduit au dela, est ce que si je dépasse les 3go je vais payer du hors forfait?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

non tu auras ton débit réduit ...

• auteur

ok merci

• auteur

J'aurais tendance à dire que oui.

• auteur

non le débit est réduit. Poru vous en convaincre il suffit de lire la brochure tarifaire ;)

• auteur

3 go correspond a combien merci d'avance

• auteur

sa veut dire quoi que le debit est reduit?

• auteur

quand tu arrive a 3 Go, la vitesse de la 3G est ralentie pour pas que tu consome plus de Go ça marchera mais tu devra attendre encore plus logntemps

Marsh

On ne peut répondre puisque ça dépend des pages et/ou vidéos, etc. que tu regardes.

Reply

Marsh

Si t'arrives à utiliser 3Go d'internet en 3h juste en allant sur des sites, y'a un problème.

Reply

Marsh

merci pour vos réponses, ça monte vachement vite!!
Par contre quand je suis connecté en wifi est ce que ça débite sur le forfait ou pas?

Reply
réponses:
  • auteur

La consommation augmente Surtout avec les vidéos, en wifi ça ne débite pas sur ton crédit.

• auteur

non !

• auteur

d'accord bon ba 3 go c'est quand meme pas mal

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed