Comment télécharger photo reçu par sms

A voir également:Comment télécharger un messageComment enregistrer une photo recu par sms - Meilleures réponses Comment ouvrir une photo recu par sms - Meilleures réponses Telecharger instagram message - Télécharger - Communication Telecharger whatsapp message - Télécharger - Téléphonie/Voix sur IP Telecharger video message privé twitter - Forum - Twitter Telecharger android messages - Télécharger - Messagerie instantanée Telecharger un message vocal ✓ - Forum - Mobile

Bonjour,

J'ai un XPERIA de SONY ERICSSON et je n'arrive pas à télécharger les photos que je reçois par SMS. Quel est le paramètre à modifier ????

Forum

A voir également:Comment télécharger un messageComment enregistrer une photo recu par sms - Meilleures réponses Comment ouvrir une photo recu par sms - Meilleures réponses Telecharger instagram message - Télécharger - Communication Telecharger whatsapp message - Télécharger - Téléphonie/Voix sur IP Telecharger video message privé twitter - Forum - Twitter Telecharger android messages - Télécharger - Messagerie instantanée Telecharger un message vocal ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, on ne reçois pas de photo par sms, mais par mms! Pour récupérer ta photo, il faut l'extraire du mms pour qu'elle soit dans le dossier photos du portable. Si ton téléphone se connecte en usb, dans Ordinateur, tu vas dans ton portable et tu dois avoir, si tu fouilles bien, un dossier Pictures (ou Images) avec toutes les images de ton portable.

Dire « Merci » 50

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70319 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour, quand tu es sur le message, tu vas dans options et tu dois avoir "extraire". En fait, ça va la retirer du message pour la déplacer dans tes photos

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

bonjour , vous faire également une capture de la photo et vous l'aurez dans votre galerie !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed