Cadeau original pour meilleure amie ..

Idée de cadeau d'anniversaire pour sa meilleure amie Une cadeau pour une amie que j'aime - Meilleures réponses My troc et Facile à offrir, 2 nouveaux concepts pour des cadeaux originaux - news Le plus beaux cadeaux pour ma meilleure amie ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Cherche idée cadeau original ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements 18 ans cadeau pour ma meilleure amie ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Cadeau pour ma meilleure amie ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour à tous ! le 16 Février, c'est l'anniversaire de ma meilleure amie, et donc, pour fêter ça, je l'invite au cinéma le 15 ..
Je n'ai pas envie de lui acheter des fleurs, un parfum etc.. car cela n'a aucune originalité & je voudrais lui offrir quelque chose pour marquer le coup sachant que j'ai un très petit budget !
Je suis ouvert à toutes vos idées :D !Merci d'avance
à bientôt ..!

Forum

Idée de cadeau d'anniversaire pour sa meilleure amie Une cadeau pour une amie que j'aime - Meilleures réponses My troc et Facile à offrir, 2 nouveaux concepts pour des cadeaux originaux - news Le plus beaux cadeaux pour ma meilleure amie ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Cherche idée cadeau original ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements 18 ans cadeau pour ma meilleure amie ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Cadeau pour ma meilleure amie ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

20 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Reouven23!
Question originalité, tu trouvera facilement ton bonheur sur ce site (http://www.yoursurprise.fr) pour offrir un cadeau personnalisable et unique, j'y ai commandé une coque pour portable que j'ai offert à ma petite amie, resultat assuré pour l'originalité.

Bon courage pour ta recherche!

Merci MrSimon8 73

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27973 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Pas mal l'idée

• auteur

Je te dirais d'aller lui faire voir nos étoile contrére

Marsh

Un ti shrt avec une photo de vous 2 dessus dessus ou un coussin cest toujours mignion ;)

Reply
réponses:
  • auteur

Bonne idée mais c impeu cher

• auteur

mdr depusi 3 ANS espérons qu'elle a trouvé!

• auteur

oui mais c'est cher

Marsh

et bien déjà elle a quelle age

Reply

Marsh

Juste pour informations tu ceux qui cherchent des cadeaux originaux et personnalisables, ils peuvent faire appel à Amikado.
Moi généralement je trouve plusieurs articles très intéressants.

Reply

Marsh

Un badge Friendzone !

Reply

Marsh

Moi perso, je pencherai pour une activité qu'on oublie pas.
J'ai acheté du Jet Race

Ya des tas de trucs à faire partout en France.

A toi de voir...

Reply

Marsh

Salut,

Pour faire original, mais surtout personnalisé et sincère, je te conseille le caissin. Je te décris le concept, je crois qu'il satisfait à tous tes critères. Comme c'est le cadeau qui permet de donner rendez-vous dans 10 ans aux gens que tu aimes, il est unique en son genre. Avec le caissin, tu promets à ton amie qu'elle pourra toujours compter sur toi, même dans 10 ans. Elle sera contente de voir son prénom et sa date de naissance gravé sur le couvercle du coffret, mais elle sera encore plus émue de voir ton message au dos de la glissière. Dans le coffret, il y a des vin qu'il faut qu'elle garde pendant 10 ans. Ils seront un peu le symbole de votre amitié qui va se renforcer avec les années.

Pub supprimée. La modération.

Reply
réponses:
  • auteur

En gros avec Caissin tu promet de t'engager pour 10 ans ?
    Il faut être sûre de ton coup :-)

Marsh

L'idée du tee-shirt est sympathique.

Reply
réponses:
  • auteur

Un cd ou un dvd ça peu faire plaisir!

• auteur

le post date de 2013!!!!!!!!!!!!!

Marsh

ba tu pourait lui ofrire une tres jolie balade avec un gateau pas chere

Reply
réponses:
  • auteur

Bonne idée! Sinon y'a pleins de sites avec des cadeaux pas chers, genre gadgets rigolos. J'ai vu un site avec des petits trucs geek comme ça et tout était à moins de 5 euros!! (mon coeur de radine s'emballe). Genre 5 euros pas plus . com ou un truc comme ça?

• auteur

xD "mon coeur de radine s'emballe"... et il est ou, ton site super à moins de 5(e) ??(oui, bon, moi aussi j'ai l'âme d'une radine...^^)

Marsh

Tu peux aussi lui offrir un album photo

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed