OU renvoyer la box SFR?? - SFR

A voir également:Ou renvoyer la box sfr??Renvoie box sfr - Forum - Consommation et internet Brancher 2 tv sur box sfr ✓ - Forum - Matériel informatique Comment Brancher 2 tv sur 1 decodeur sfr evolutuion en CPL - Forum - Matériel informatique Resiliation box sfr pour dysfonctionnement - Conseils pratiques - Fournisseurs d'accès Box sfr nb6 avis ✓ - Forum - SFR

Bonjour, J'ai résilier l'abonnement SFR par lettre recommandé et aujourdh'hui je reçois 1sms m'annonçant 1 facturation de la box non renvoyé .Je suis conciente mais il m'avait dit par tél qu'il m'envoyait un bon retour que j'attends depuis 1 mois; Je vais donc leur renvoyer la box mais à quelle adresse exacte et quoi inscrire?Merci de M'aider
Cordialement

Forum

A voir également:Ou renvoyer la box sfr??Renvoie box sfr - Forum - Consommation et internet Brancher 2 tv sur box sfr ✓ - Forum - Matériel informatique Comment Brancher 2 tv sur 1 decodeur sfr evolutuion en CPL - Forum - Matériel informatique Resiliation box sfr pour dysfonctionnement - Conseils pratiques - Fournisseurs d'accès Box sfr nb6 avis ✓ - Forum - SFR

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Boutique SFR,
eux savent parfaitement où tu dois la renvoyer. Tu peux certainement la déposer chez eux si tu ne veux pas t'embêter !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed