Disparition de chaines sur optex ORS9950 [Résolu]

Disparition de chaines sur optex ORS9950 Probleme de réception de certaines chaînes avec optex ors9950 » Forum - Satellite Mise à jour TNTSat Optex ORS9950 (Résolu) » Forum - Satellite Disparition des chaines (Résolu) » Forum - TNT Disparition des chaînes TNT (écran noir) » Forum - TNT Disparition de chaînes » Forum - Réception vidéo

Bonjour,

J'ai un souci avec mon démo optex ors 9950, depuis 15 jours je ne recois plus gulli et voila qu'aujourd'hui c'est france 2 qui a disparu. Le message "Vous n'avez pas les droits d'accès a cette chaine" s'affiche sur gulli et france 2. Les autres chaines fonctionnent très bien.
d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche il faut aller dans installation , mise à jour logiciel, choisir le tp 12604/22000/h, appuyer sur la touche rouge de la télécommande, mais le problème est que le message suivant s'affiche "Aucun logiciel disponible".
J'ai essayé d'éteindre le démo, de débrancher l'antenne...mais toujours rien
Si quelqu'un peut m'eclairer ca serai sympa

Forum

Disparition de chaines sur optex ORS9950 Probleme de réception de certaines chaînes avec optex ors9950 » Forum - Satellite Mise à jour TNTSat Optex ORS9950 (Résolu) » Forum - Satellite Disparition des chaines (Résolu) » Forum - TNT Disparition des chaînes TNT (écran noir) » Forum - TNT Disparition de chaînes » Forum - Réception vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

25 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Même problème que toi sauf que j'ai pas le même démodulateur, mais, j'ai le même chaine qui font la même chose que toi. Assez ennuyant !!

Merci Eldiablo86190 18

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25762 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

j'ai le meme probleme pas la 2 9 10 12 14 18 19

Marsh

La procédure de mise à jour qu'il était sur le site d'Optex :

Procédez à la mise à jour de votre terminal en suivant la procédure ci-dessous :

1) Appuyez sur MENU, sélectionnez le menu INSTALLATION et Mise à jour du logiciel.

2) Sélectionnez dans la liste des TP, le transpondeur 12604 / 22000 H et appuyez sur la touche OK.

3) Appuyez sur la touche F1, dès que le terminal vous indique qu'un nouveau logiciel a été détecté, appuyez sur la touche OK.
Le terminal va redémarrer, il faudra patientez environ 5 minutes jusqu'à ce que le terminal se rallume et vous aurez de nouveau accès à la chaîne NT1."

Bonne mise à jour !

Reply
réponses:
  • auteur

j'ai bien fait ce qui est inscrit au dessus pour la mise à jour mais les chaines manquantes : 2 9 10 12 14 18 et 19 tjrs pas revenu. quel autre solution?

• auteur

tu es sur une situation 2012 depuis il y a eu du nouveau pour les maj indispensables dans la rubrique satellite

http://www.commentcamarche.net/forum/satellite-230

Marsh

meme probleme sur optex ors 9950 !!!! aucune mise a jour trouver etc...

Reply

Marsh

La fréquence pour la mise à jour des terminaux TNTSAT (Optex, Neovia...) :

- 12604 H, SR 22000 sur Astra

Aucun signal depuis l'an dernier (je pense), j'ai bien et beau bouger la parabole pour avoir le signal mais aucun changement.

Il y a une autre fréquence pour la mise à jour des terminaux TNTSAT :
- 11479 H, SR 22000 sur Astra

C'est un autre transpondeur pour la mise à jour mais je pense qu'il faut créer une nouvelle fréquence si vous ne trouvez pas sur la liste des fréquences pour la Mise à jour OTA.

Reply
réponses:
  • auteur

pour ceux qui ont loupé la mise a jour comme moi, , il faut téléphoné chez optex il faut leur envoyer le décodeur ,il font la mise a jour car elle n'est plus sur le satellite et ça coûte 29,90€

Marsh

Une disposition de sécurité supplémentaire a été activée depuis le 1er Février 2012 sur les chaines GULLI, France2 et France2 HD de l'offre de service TNTSAT.

Il est possible que vous rencontriez des difficultés pour recevoir les chaînes (Affichage du message d'erreur du type "chaîne en option"), et ce malgré l'insertion de votre carte TNTSAT valide.

Dans ce cas, la seule solution est de réaliser la mise à jour automatique diffusée par satellite.

ORS 9950 / PACK 9960 (Version 1.20)
--> Pour les périodes du 23 au 26 Février et du 01 au 03 Mars 2012

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

J'ai le même problème, mais pas le même décodeur, sais tu si les periodes de maj sont les même ?
    (Philips DSR 2020/19

• auteur

TNT SAT le bouquet passe la barre très haute en sécurité contre le piratage donc
    les constructeurs de démos sont obligés de remédier à celà des MAJ

il faut aller voir chez le site Phlilps satellite démo
    a mon avis eux aussi
    pour que la MAJ se passe bien ex le 25fev 2012 la veille il faudra eteindre le démo l'alimentation pas en veille

• auteur

http://www.philips.fr/c/blu-ray-dvd/dsr2020_19/prd/
    voici leur site

• auteur

Même souci avec le TNTSAT servimat tsv6000 ... 4 mois après l'achat !

• auteur

Servimat français un clone de Topfield marque Korée ont dirait
    il faut attendre une MAJ via Sat
    config systeme menue MAJ c'est automatique sur astra
    la nuit ou un bon week-end sans démo éteint carrément le démo "pas en veille" fait comme France Gall"débranche tout"

• auteur

Bonjour, j'ai fait plusieur fois la manip ; ça n'a rien changé !

• auteur

C-à-d?
    Tant que Servimat ne mets pas sur les airs sa MAJ tu n'auras rien
    tous les démos toutes marque confondue ont un blème c TNT SAT le bouquet qui chnage celà attendre la MAJ

• auteur

C'est clair, merci ... y'a qu'à attendre, comme d'hab. Bon après-midi

• auteur

vous proposez une mise à jour....mais de quelle manière ? Comment faut-il faire ?
    Merci de préciser !!

• auteur

;-)) pour l'instant ça fonctionne de nouveau !

• auteur

Bah nous le monde a récupérai les chaîne a ce que je vois, moi aussi, Merci a tous ='D

• auteur

procédure de mise à jour sur le site d'optex; www.optex.fr/

• auteur

La procédure sur www.optex.fr ne traite pas le cas quand il indique qu'il n'y a pas de mise à jour de dispo, ce qui est notre cas...

• auteur

OUI C EST LA GALERE ,,, OPTEX VOUS DEMANDE DE RENVOYER VOTRE DECODEUR ET ATTENDRE QU IL LE METTENT A JOUR;;; attention car il y a des disparitions alors de toute façon il faut payer de nouveau et avec le risque de se faire avoir alors que c'est leur faute, il n'ont pas du bon service pour les mises à jour

Marsh

Oui, moi aussi j'ai retrouvé france 2 et gulli cette après midi sans rien faire.
Pourvu que ça dure!
Merci a tous pour votre aide.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed