Convertisseur deezer ?

A voir également:Convertisseur deezer mp3 en ligneConvertisseur deezer mp3 - Meilleures réponses Convertisseur deezer - Meilleures réponses Extraction musique Deezer ✓ - Forum - Orange Comment mettre une liste deezer sur MP3 - Forum - IPod Telechargement musique deezer sur cle usb ✓ - Forum - Téléchargement Convertisseur youtube mp3 en ligne - Conseils pratiques - Vidéo Convertisseur audacity mp3 en ligne ✓ - Forum - Création musicale

Bonjour,

je voudrais convertir des musique de deezer vers mon mac...
Quel logiciel dois je sélectionner pour enregistrer mes musiques vers mon mac ?

Merci d'avance :)

Forum

A voir également:Convertisseur deezer mp3 en ligneConvertisseur deezer mp3 - Meilleures réponses Convertisseur deezer - Meilleures réponses Extraction musique Deezer ✓ - Forum - Orange Comment mettre une liste deezer sur MP3 - Forum - IPod Telechargement musique deezer sur cle usb ✓ - Forum - Téléchargement Convertisseur youtube mp3 en ligne - Conseils pratiques - Vidéo Convertisseur audacity mp3 en ligne ✓ - Forum - Création musicale

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour information il n'est pas hors la loi si il fait une copie d'une musique par enregistrement .

Donc stop de dire n'importe quoi 2 minute à l'époque des cassette audio on enregistrer les musiques de la radio sans être pour autant hors la lois.

alors je te répond que oui tu peut obtenir toute la musiques du monde que tu veux par acquisition audio du style Audacity en mixage stéréo sans être hors la lois.

A bonne entendeur des mauvaises langues et des chartes qui ne savent pas lire le mixage stéréo n'est pas du piratage. La seul chose illégale c'est si tu utilise cette enregistrement à des fin commercial pour te faire des fond ou à but de partager en masse. Cette copie n'est réservé que à toi uniquement et a ton foyer actuel.

Voila pour l'information.

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70133 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour.

La musique sur Deezer ne s'écoute qu'en streaming. Tu ne peux pas en être propriétaire.
L'enregistrer sur ton ordinateur devient hors la loi.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed