Mode emploi samsung galaxy Y GT-S5360 [Résolu]

A voir également:Samsung galaxy gt s5360 mode d'emploi en françaisSamsung galaxy y GT-S5360 - connexion au PC ✓ - Forum - Samsung Samsung galaxy y GT-S5360 écran bloquer sur chargement... ✓ - Forum - Samsung Samsung galaxy y gt s5360 ✓ - Forum - Samsung Samsung Galaxy Y GT S5360 ✓ - Forum - Gmail Logiciel installation portable SAMSUNG GALAXY Y GT- S5360 ✓ - Forum - Android

Bonjour,
Je viens d'acquérir le samsung galaxy Y GT-S5360 et je n'arrive pas à trouver son mode d'emploi à télécharger en français.
Pouvez-vous me dire où je peux le trouver ? j'ai cherché sur le site de samsung mais le lien pdf de la version française ne fonctionne pas.
merci d'avance pour votre aide, car j'avoue que sans la notice j'ai du mal à l'utiliser.
Bonne journée

Forum

A voir également:Samsung galaxy gt s5360 mode d'emploi en françaisSamsung galaxy y GT-S5360 - connexion au PC ✓ - Forum - Samsung Samsung galaxy y GT-S5360 écran bloquer sur chargement... ✓ - Forum - Samsung Samsung galaxy y gt s5360 ✓ - Forum - Samsung Samsung Galaxy Y GT S5360 ✓ - Forum - Gmail Logiciel installation portable SAMSUNG GALAXY Y GT- S5360 ✓ - Forum - Android

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Voilà pour toi:
http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201111/20111130154833720/GT-S5360_UM_Open_Gingerbread_Fre_Rev.1.0_111130_Screen.pdf

Au pire tu as ceci aussi:
http://www.samsung.com/fr/support/model/GT-S5360MAABOG-downloads?isManualDownload=true
Le premier lien est le bon directement le manuel tu devrais avoir.

Dire « Merci » 101

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70180 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ben moi j 'ai achete il y a 3 semaines un Samsung GT - 19070 , et il n 'y a aucune explications , simplement un quick start guide , et je n 'y pige que quic ... j 'essaie de mettre des photos , mais rien ne fonctionne . J 'etais a Tokyo , la fonction wi-fi se debranchait continuellement ... Dommage .

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed