Mon clavier ne fonctionne plus. [Résolu]

A voir également:Clavier ne fonctionne plusMon clavier ne fonctionne plus - Meilleures réponses Mon clavier ne marche plus - Meilleures réponses Télécharger clavier arabe - Télécharger - Bureautique Clavier arabe co - Télécharger - Utilitaires Clavier qwerty azerty - Conseils pratiques - Clavier Raccourci clavier - Conseils pratiques - Clavier Clavier bloqué ✓ - Forum - Clavier

Bonsoir,
J'ai juste un gros souci avec mon clavier, il ne fonctionne plus. On me dit que je dois faire une mise à jours. Mais je ne peux pas mettre mon mot de passe lors du démarrage. Pourtant, le clavier est allumé. J'ai branché et débranché sans arrêt, rien ne fonctionne. J'ai ensuite essayé avec un autre clavier et rien encore. Mon clavier n'a pas de fil USB.
J'ai un PC portable, heureusement.
J'aimerais savoir comment faire, ça fait 4 jours que ça dure.
Merci d'avance.

Forum

A voir également:Clavier ne fonctionne plusMon clavier ne fonctionne plus - Meilleures réponses Mon clavier ne marche plus - Meilleures réponses Télécharger clavier arabe - Télécharger - Bureautique Clavier arabe co - Télécharger - Utilitaires Clavier qwerty azerty - Conseils pratiques - Clavier Raccourci clavier - Conseils pratiques - Clavier Clavier bloqué ✓ - Forum - Clavier

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il se peut que ce soit le filtre des touches qui se soit activé (pour moi c'était ça). Il suffit d'aller dans les icones cachées et de cliquer sur le chronomètre et de désactiver :

Panneau de configuration\Options d’ergonomie\Options d’ergonomie\Rendre le clavier plus facile à utiliser

Dire « Merci » 199

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70661 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

L'histoire vient de m'arriver, j'ai un clavier logitech qui fonctionnait très bien et puis d'un coup d'un seul plus rien.

Apparemment cela arrive lors d'une mise à jour qu'effectue microsoft windows.
Dans ce cas il faut aller dans le menu démarrer, panneau de configuration, option d'ergonomie, clavier et décocher tout ce qui est coché ensuite vous redémarrez et vous avez récupéré votre clavier.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Utilise le clavier visuel : démarrer, tous les programmes,accessoires, accessibilité, clavier visuel

Ça te depannera le temps de la mise à jour ;)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour

Personnellement ce qui a fonctionné, c est de réinstaller les pilotes de mon clavier.
C est facile!
Menu démarrer => Gestionnaire des périphériques => Claviers=> double cliquer sur le keyboard qui s affiche=> pilote => desinstaller. Il va vous demander de redémarrer et Windows se chargera automatiquement de le réinstaller. Et hop, ça fonctionne!
Ps: s'il vous demande de desinstaller le pilote définitivement , cocher: non

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonsoir,
Tu enlève puis tu remets la batterie j'ai eu le même problème et ça a marché
Bye ;)

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Avant de faire cette manipulation vérifiez que le code d'erreur dans le gestionnaire de périphérique est bien le code d'erreur numéro 19 sinon cela ne fonctionnera pas:

--------------------------------------------------------------------------

Voici une solution pour ceux qui avec toutes solution de ce sujet n'arrivent toujours pas à faire refonctionner leur clavier (faites moi confiance même si il faut modifier le registre; pour moi cela a fonctionné):

- lancer regedit (exécuter cmd, taper regedit)
- dans regedit : rechercher l'emplacement [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4d36e96b-e325-11ce-bfc1-08002be10318}], y supprimer la clé UpperFilters présente
- ouvrir notepad et y coller :
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4d36e96b-e325-11ce-bfc1-08002be10318}]

"UpperFilters"=hex(7):6b,00,62,00,64,00,63,00,6c,00,61,00,73,00,73,00,00,00,00,\
00

-sauvegarder ce fichier sur le bureau, nom en .reg : "toto.reg" par exemple
- fermer les différents programmes ouverts, double click sur votre fichier reg, confirmer, autoriser la modification du registre
- (si votre clavier ne fonctionne toujours pas redémarrer l'ordinateur)

Et Voila votre clavier normalement refonctionne!

Apern

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Dans mon cas, plus possible d'avoir un seul caractère sur les navigateurs internet (Mozilla et Internet explorer). Par contre, les caractères fonctionnaient dans les documents Word. Je ne sais pas si cela a un lien, mais le problème est arrivé juste après avoir essayé d'entrer mon mot de passe sur le site officiel de ma mutuelle d'assurance!

Voici comment j'ai réparé le problème sur mon portable Asus (Windows 8. 1): Touche Windows (en bas à gauche) / Arrêter / L'ordinateur m'a demandé de faire les mises à jour: OK / Quand il a fini ses mises à jour (une trentaine de minutes, car je n'ai pas l'adsl), tout est revenu dans l'ordre.

Je dois dire que depuis que j'ai Windows 8, j'ai sans arrêt des problèmes que je n'avais jamais rencontré auparavant...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed