Le periphérique ou la ressource distant n'acc [Résolu]

A voir également:Le périphérique ou la ressource distant n'accepte pas la connexionLe peripherique ou la ressource distant n'accepte pas de connexion - Meilleures réponses Le peripherique ou la ressource distant n'accepte pas de connexion windows 10 - Meilleures réponses Le peripherique ou la ressource distant n'accepte pas de connexion - Forum - WiFi Le peripherique ou la ressource distant n'accepte - Forum - Réseau Le peripherique ou la ressource distant n'accepte pas de connexion windows 10 - Forum - Windows 10 Ressource n'accepte pas la connexion ipv6 ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource ✓ - Forum - DNS

Bonjour,
j'ai un léger soucis, depuis ce matin, je suis connecté à internet, mais impossible d'avoir une page internet, après diagnostic, je vois ceci "Le periphérique ou la ressource distant n'accepte pas la connexion" que ce soit pour internet explorer ou google chrome. J'ai donc regardé comment faire pour résoudre ce problème via le site, mais au final après de multiples essais et prise de tête, je suis toujours dans la même situation. Je ne suis pas un pro de l'informatique malheureusement.

Je vous demande votre aide s'il vous plait.

Forum

A voir également:Le périphérique ou la ressource distant n'accepte pas la connexionLe peripherique ou la ressource distant n'accepte pas de connexion - Meilleures réponses Le peripherique ou la ressource distant n'accepte pas de connexion windows 10 - Meilleures réponses Le peripherique ou la ressource distant n'accepte pas de connexion - Forum - WiFi Le peripherique ou la ressource distant n'accepte - Forum - Réseau Le peripherique ou la ressource distant n'accepte pas de connexion windows 10 - Forum - Windows 10 Ressource n'accepte pas la connexion ipv6 ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource ✓ - Forum - DNS

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
-Démarrer internet explorer
-aller dans outils / options internet
-cliquer sur l'onglet Connexions
-ensuite bouton Paramètres réseaux
-Décochez le bouton utiliser un serveur proxy pour votre réseau local.....
-ensuite cochez Détecter automatiquement les paramètres de connexion
-Validez et redémarrer internet explorer.

1er lien sur google http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14543265-probleme-internet-explorer-8-sous-windows-7

Dire « Merci » 171

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56091 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Un énorme merci à Sybsy, moi qui suis vraiment novice en informatique (pour ne pas dire nulle), tout refonctionne à merveille. Heureusement que l'on peut compter sur des personnes comme vous encore MERCI

• auteur

Merci BCp BCp sybsy merci ça marche super bien je ss trop contente

• auteur

Ça marche pas help

• auteur

Un grand merci à sybsy! ça ne coûte rien et ça fait tellement plaisir!

• auteur

Merci a vous, tout remarche niquel!!

• auteur

Merci a vous, tout remarche niquel!!

• auteur

Magnifique merci

• auteur

Merci. Aide parfaite.

• auteur

ben moi j'ai fait pareil mais cela n'a rien donné vu que c'était déjà paramétré de la sorte...

• auteur

merci merci et encore merci

• auteur

merci ça remarche !

• auteur

super !!!

• auteur

Putin je t'aime sa fait plus de 3moi que j'avais plus internet merci merci 1000 fois

• auteur

merci

• auteur

Merciiiii

• auteur

En tout cas merci. L'ignorance tue vraiment... ça faisait aussi pour ma part je ne sais combien de moi que je me tapais un vieux pc tout lent pour me connecter...

• auteur

Bonsoir, jai le meme problème sauf que je ne peux même pas accéder a: outil dans internet exploreur. Help

• auteur

Merci beaucoup pour votre aide, j'avais le même souci et c'est réglé !!! :)

• auteur

merci tu ma sauvé ! :)

• auteur

MERCI MERCI MERCI. Il est vrai que quand on y connaît pas grand chose, on est vite perdu! J'ai donc suivi tes précieux conseils et internet a refonctionné. Encore merci.

• auteur

Merci bcp 3 jours que j étais bloqué :)

• auteur

Merci pour ce conseil

• auteur

merci j avais ce trouble mais grace a toi ca fonctionne bien maintenant merci beaucoup

• auteur

Merci bcp tu me sauve la vie

• auteur

Merci bcp sybsy cela marche très bien

• auteur

Merci à vous !!! tout refonctionne ;)

• auteur

Merci :)

• auteur

Merci beaucoup. J ' avais ce problème et viens de votre commentaire et ça m'a aidé beaucoup.merci Dieu vous bénisse.

• auteur

Merci beaucoup

• auteur

Merci beaucoup, je n'ai pas vue cette option et dieu sait que j'ai trifouiller mon pc sur le cmd ou le panneau de configuration

• auteur

Merci votre réponse m'a été utile.

• auteur

Mai 2019 : merci pour ce conseil simple, clair et efficace.

Marsh

Bonjour, J'ai déjà effectué cette manip, mais j'ai toujours le même problème.
Pensez vous qu'un formatage de l'ordi réglerait ce problème?
Merci.

Reply

Marsh

J'ai formaté mon ordinateur, j'ai sauvegardé tout mes programmes, documents etc sur un disque dure externe. Et une fois windows 7 réinstallé, tout re-fonctionnait comme neuf. Même mieux qu'avant.

Reply
réponses:
  • auteur

Ah ba je réussissais pas avant de trouver ce site meme en faisant ca faut juste fermer la page et la re ouvrir une fois l'opération effectué mercii ( que Jsuis debile )

Marsh

Bonjour, il y a beaucoup de chances que cela règle votre problème mais c'est un peu brutal comme solution.

Reply

Marsh

je vous adore les gens vous etes sublimmeeeeeeeeeee

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed