Apprendre la chorégraphie de Dirty Dancing

A voir également:Choregraphie dirty dancingApprendre la chorégraphie de dirty dancing - Meilleures réponses Tuto dirty dancing - Meilleures réponses Générique dirty dancing - Forum - Cinéma / Télé La premiere demontration dirty dancing ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Dirty dancing ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherceh de music du film dirty dancing ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Musique du film Dirty Dancing ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Bonsoir à tous,

Je viens à vous car malgré plusieurs heures de recherche, je reviens bredouille...

Je recherche le détail de la chorégraphie Dirty Dancing "Time of my life".
Il s'agirait de l'apprendre pas à pas.

J'ai vu plusieurs fois le sujet sur des forum mais pas de réponse, peut être que des personnes qui tomberont sur ce sujet sauront me renseigner.

Merci par avance

Forum

A voir également:Choregraphie dirty dancingApprendre la chorégraphie de dirty dancing - Meilleures réponses Tuto dirty dancing - Meilleures réponses Générique dirty dancing - Forum - Cinéma / Télé La premiere demontration dirty dancing ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Dirty dancing ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherceh de music du film dirty dancing ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Musique du film Dirty Dancing ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour je suis chorégraphe et j ai souvent eu cette demande .. J ai moi même danser cette chorégraphie et je l enseigne si cela vous intéresse www.michautstephane.com

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60606 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

sur internet je ne trouve aucune description pas à pas de cette danse. pourtant c'est pas faute d'avoir cherché.. par contre, il y a beaucoup de vidéos sur youtube par exemple de démonstrations à des mariages ou autres fêtes où cette danse est très bien reproduite. ça peut peut-être t'aider si tu veux apprendre la chorégraphie.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed