Probleme le Parrain 2 sur PC [Résolu] - Jeux PC/Mac

Probleme le Parrain 2 sur PC Le parrain 2 PC (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Le parrain 2 (PC) probleme langue » Forum - Jeux PC/Mac Probleme de demarrage parrain 2 pc » Forum - Jeux PC/Mac LE PARRAIN 2 PC » Forum - Jeux PC/Mac Aider moi svp pour le jeux le parrain 2 pc » Forum - Jeux PC/Mac

Bonjour, je sais pas si c'est un problème ou pas mais j'ai depuis quelques mois le Parrain 2 sur PC, j'y rejoue depuis quelques jours mais depuis que je l'ai le jeu est vraiment très très lent! Est-ce normal ? Y a-t-il une mise a jour a faire ou un truc comme ça? Ou c'est juste pasque le jeu est en "3D" ?
Merci d'avance =)

Forum

Probleme le Parrain 2 sur PC Le parrain 2 PC (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Le parrain 2 (PC) probleme langue » Forum - Jeux PC/Mac Probleme de demarrage parrain 2 pc » Forum - Jeux PC/Mac LE PARRAIN 2 PC » Forum - Jeux PC/Mac Aider moi svp pour le jeux le parrain 2 pc » Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est quoi ta config PC ?

Reply
réponses:
  • auteur

euuuuh j'ai un windows 7

• goldovlad

ouais mais tes composants,

• auteur

c'est a dire? (oui j'ai que 14 ans et je suis pas parfaitement calé dans tout ce qui concerne l'ordi en lui meme...)

• goldovlad

bah, processeur, carte graphique , RAM, ... tous le bazar quoi !

• auteur

je fais un copier-coller
    Processeur : Intel(R) Core(TM) i3 CPU M 330 @ 2.13GHz
    Mémoire installée (RAM) : 4.00 Go (3.86 Go utilisable)
    Type du système : Système d'exploitation 64 bits

Marsh

C'est quoi ta carte graphique ? Sinon le processeur est bien assez puissant.

Reply
réponses:
  • auteur

je sais pas (c'est un PC portable)

Marsh

Je te conseil de t'inscrire sur jeuxvidéo.com, c'est un forum uniquement pour les jeux vidéos et tu pourras poser tes questions !

Reply
réponses:
  • auteur

merci mais c'est bon j'ai reglé le problème ;) mon frère m'a juste dit de surelever un peu mon ordi pasque y soufflait trop fort et le jeu marche mieux
    merci, bye

Marsh

Ah ben voila, parfait ! Met ca en résolu.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed