Free-mobile code blocage réseau [Résolu]

Free-mobile code blocage réseau Code operateur du teliphone Lgsm210 code reseau Mobile code blocage reseau Code blocage réseau forfait 2€ free (Résolu) Code blocage réseau free Code blocage réseau (samsung corby) (Résolu) Code blocage réseau Samsung GTB3410 (Résolu)

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui m'a nouvelle carte sim free à 2€ par mois.
Je l'ai mise dans mon portable (anciennement orange mobicarte), tapé le code pin puis il me demande le code blocage réseau. Je ne le trouve nul part, ni sur free, ni sur internet, ni sur les forums.
Il faut savoir que ce portable fonctionne avec toutes les cartes sim de la famille sauf cette carte free qui me demande ce code blocage réseau.

Merci d'éclairer ma lanterne en m'indiquant où trouver ce code car je ne peux plus me servir de mon mobile.

Cordialement

Forum

Free-mobile code blocage réseau Code operateur du teliphone Lgsm210 code reseau Mobile code blocage reseau Code blocage réseau forfait 2€ free (Résolu) Code blocage réseau free Code blocage réseau (samsung corby) (Résolu) Code blocage réseau Samsung GTB3410 (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

A mère, cela faisait la même chose. Elle est partie débloquer son téléphone et ensuite la carte sim free a marché normalement ! Il faut juste que tu ailles débloquer ton téléphone ;) ! Après si ça ne marche toujours pas ben...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • auteur

kikou
    le code reseau si il te le demande ce trouve dessous la batterie

• auteur

Ou exactement sur la batterie

• auteur

ou exactement

• auteur

il faut appeler l'opérateur qui vous a vendu votre mobile et vous le lui demandé le DESIMLOCAGE
    bien a vous.

Virginie

• auteur

Sa peut être aussi inscris sur la carte sim

Marsh

Salut,

http://mobile.free.fr/assistance/159.html

Reply

Marsh

va voir ceci :
http://mobile.free.fr/assistance/159.html

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed