Les 9 destins de Valdo, impossible sous XP - Jeux vidéo

Les 9 destins de Valdo, impossible sous XP WLM 9 beta ca marche pas sur Xp x64 Pack 1 » Forum - Messagerie Internet explorer 9 pour XP (Résolu) » Forum - Windows [XP Win Média Player V 9] changer apparence (Résolu) » Forum - Windows Choix CG directx 9 ou 10 pour xp ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Carte graphique Désinstaller suse 9.3 et installer win xp (Résolu) » Forum - Suse

Bonjour à tous,
j'ai un problème pour lancer un vieux jeu d'aventure pour enfants.J'ai acheté "les 9 destins de Valdo" compatible avec Win 95,98,2000 et XP, j'installe le jeu (il me dit que la configuration de mon appareil est pour 256 couleurs), quand je clique sur jouer, il me demande de mettre le CD du jeu alors qu'il est déjà inséré ! Je suis sous XP. J'ai eu beau essayé de mettre les propriétés d'écran au minimun , cela ne fonctionne pas. J'ai essayé de truver un patch , sans succès.Auriez vous une idée ? Je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir y jouer avec mes enfants. Merci
Majaclic

Forum

Les 9 destins de Valdo, impossible sous XP WLM 9 beta ca marche pas sur Xp x64 Pack 1 » Forum - Messagerie Internet explorer 9 pour XP (Résolu) » Forum - Windows [XP Win Média Player V 9] changer apparence (Résolu) » Forum - Windows Choix CG directx 9 ou 10 pour xp ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Carte graphique Désinstaller suse 9.3 et installer win xp (Résolu) » Forum - Suse

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Nous avons eu exactement le même problème avec ce jeux précisémen ces jours dernier (anciennement installé sur windows 95, il n'y avait pas de problème)!!
Pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution. Tenons nous au courant!
Merci

Merci medici 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22405 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Il est possible de lancer le programme avec une compatibilité pour Windows 95 et en 256 couleurs en faisaint clic droit propriétés sur l'executable.

Merci XAv 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22405 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

a tu essayais de change les propriété compatibiliter Windose 95
256 couleur
sur le setup qui et sur le CD moi j'ai fait sa et sa a marcher impeccable
pour le démarrais après tu passe par le CD (le même .exe)
voila j'espère que sa t'aura aider
au revoir

Reply

Marsh

bonjour,
je souhaiterai réinstaller ce jeu mais je suis sous vista... Y a t'il un moyen ?
Si oui, étant une nullité en informatique pouvez vous m'expliquer manip par manip ?

merci beaucoup !!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed