Voir tous les téléchargements en cours [Résolu]

A voir également:TELECHARGEMENT EN COURSTelechargements en cours - Meilleures réponses Afficher téléchargements en cours edge - Meilleures réponses Telechargement en cours en attente de synchronisation spotify - Conseils pratiques - Logiciels audio Telechargement de cours de reseaux informatique en pdf ✓ - Forum - WiFi Mes telechargements en cours ne sont plus dans telechargements ✓ - Forum - Mozilla Firefox Télécharger gratuitement cours aide comptable ✓ - Forum - Bureautique Besoin de telecharger les cours de reseau ✓ - Forum - Téléchargement

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si il existe un logiciel capable d'afficher tous les téléchargements en cours sur mon ordinateur.
J'ai actuellement des problèmes de téléchargement et j'ai peur que cela s'explique par des téléchargements que j'aurai "laissé en plan" et qui me bouffent de la bande.

Merci de votre aide :)

Forum

A voir également:TELECHARGEMENT EN COURSTelechargements en cours - Meilleures réponses Afficher téléchargements en cours edge - Meilleures réponses Telechargement en cours en attente de synchronisation spotify - Conseils pratiques - Logiciels audio Telechargement de cours de reseaux informatique en pdf ✓ - Forum - WiFi Mes telechargements en cours ne sont plus dans telechargements ✓ - Forum - Mozilla Firefox Télécharger gratuitement cours aide comptable ✓ - Forum - Bureautique Besoin de telecharger les cours de reseau ✓ - Forum - Téléchargement

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Ctrl+j (il faut ouvrir votre navigateur au préalable. ce raccourcis marche sur firefox, IE, chrome, opera ... et j'ai pas safari mais probablement également)

Merci Utilisateur anonyme 70

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28004 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci ca marche

• auteur

t un boss

• auteur

merci, ca marche parfaitement

• auteur

Trop cool Merci beaucoup

• auteur

ok c'est cool pour moi, ça marche!

• auteur

merci

• auteur

Génial, simplissime, il suffisait de le savoir !!

• auteur

Merci, ça aide beaucoup. Je viens d'avoir Win 10, et je ne savais pas comment faire. Bon weekend.

Marsh

Avoir tous les téléchargement en video

Reply

Marsh

Alt+f4 !!!

Non, je niaise: Sa fonctionne parfaitement Ctrl+j

Merci

Reply

Marsh

constat sur tous les forums : il y a toujours des plaisantins !

Reply
réponses:
  • auteur

Et en plus j'ai fait le alt F4 mdr

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed