Je n'arrive pas a gommer sur Photoshop CS5

A voir également:Outil gomme photoshop ne marche pasPhotoshop + HUION new 1060 PLUS (Récurrence de l'outil gomme) ✓ - Forum - Logiciels Outil remplissage photoshop ✓ - Forum - Photoshop Outil gomme illustrator ✓ - Forum - Illustrator Outil trait photoshop ✓ - Forum - Photoshop Détourage outil plume photoshop - Conseils pratiques - Photoshop

Bonjour,

voilà j'ai enregistré mon dessin en cours de réalisation sous format PSD pour le continuer plus tard. Seulement quand j'ai ouvert celui ci, impossible d'utiliser la fonction gomme sur ce que j'ai fait avant l'enregistrement. Si je trace un nouveau trait et que je veux le gommer je n'ai aucun problème.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Forum

A voir également:Outil gomme photoshop ne marche pasPhotoshop + HUION new 1060 PLUS (Récurrence de l'outil gomme) ✓ - Forum - Logiciels Outil remplissage photoshop ✓ - Forum - Photoshop Outil gomme illustrator ✓ - Forum - Illustrator Outil trait photoshop ✓ - Forum - Photoshop Détourage outil plume photoshop - Conseils pratiques - Photoshop

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

??

Ton PSD enregistre-le en image sous le format que tu veux, puis ouvres ton image sous PSD.

C'est peut-être une solution?

A bientôt.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56340 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

As-tu sélectionné le bon calque?

Reply
réponses:
  • auteur

j'ai essayé sur tous les claques..

Marsh

J'ai essayé mais sans succès. Par contre j'ai essayé avec gomme d'arrière plan et la gomme magique et ça à marché !

Je ne comprend pas d'où vient le problème.

(J'ai tenté sur le photoshop cs4 d'un ami, la gomme à très bien fonctionné)

Reply

Marsh

menu/ calque/ fusionne tous les calques visibles et ca marche

Reply

Marsh

Oui c'est une option mais cela supprime mes calques :/ (je ne pourrais par exemple pas retoucher certain trait sans toucher à la couleur qu'il y a sur un autre calque.)

Je ne comprend pas pourquoi la gomme marche sur cs4 et ne marche pas sur cs5 avec le même PSD..

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed