Rapport de Stage 3eme en Mecanique auto - Messagerie

A voir également:Rapport de stage 3eme mecaniqueRapport de stage mecanique automobile - Meilleures réponses Rapport de stage en mécanique - Meilleures réponses Rapport de stage 3eme - Conseils pratiques - Stage Rapport de stage 3eme mairie - Forum - Réseau Rapport de stage 3ème ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Rapport de stage de 3ème ✓ - Forum - Bureautique Rapport de stage pour 3eme ✓ - Forum - Messagerie

Bonjour,

Je viens de faire mon stage de 3ème en Mécanque auto, puis je dois m'intenant faire mon rapport de stage. Je n'ai aucune idée comment je pourrais le présenter.

Quelqu'un aurait-il un modèle ? Ou quelq'un pourrait-il m'aider ?

Merci beaucoup, en vous remerciant d'avance.

Flo-rider4

Forum

A voir également:Rapport de stage 3eme mecaniqueRapport de stage mecanique automobile - Meilleures réponses Rapport de stage en mécanique - Meilleures réponses Rapport de stage 3eme - Conseils pratiques - Stage Rapport de stage 3eme mairie - Forum - Réseau Rapport de stage 3ème ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Rapport de stage de 3ème ✓ - Forum - Bureautique Rapport de stage pour 3eme ✓ - Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Avec un stage de 5 jours, tu n'as ps grand chose a raconter...

Tu peux commencer par dire que tu as effectué un stage de 5 jours en entreprise dans le cadre de ta formation scolaire blabla
ensuite tu présente l'entreprises dans laquelle tu a fais ton stage (qu'est-ce qu'elle produit, son historique...)
ensuite tu dis ce qu'elle a pu t'apporter (il vision plus clair par rapport au monde du travail..)

En 5 jours tu as juste observé ?

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54657 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Non j'ai plus travailler que observer donc à raconter il y en a de plus j'ai beaucoup de documents sur le garage qu'on mas donné.

Mais je ne sais pas commment mettre tout ça en place.

J'ai fais ma page de garde, je suis au sommaire. Et je ne sais pas ce que je peux ecrire pour mon sommaire.

Reply
réponses:
  • auteur

Un rapport de 3ieme ça ne dépasse pas 15-20 pages en général...

Sommaire           Introduction              Remerciement (tu remercies l'entreprise pour t'avoir accepté, les enseignants...)              Pourquoi faire un stage en 3ieme ?              Période du stage              Objectif de ce stage              ...           Présentation de l'entreprise              Historique              Que fait-elle ?              Ses objectifs ?              ....           Le stage               Ce que tu as observé               Ce que tu as fait                ....            Conclusion                Qu'est-ce que ce stage ta apporté ?  (une vision plus clair de ce qu'est le monde du travail...)              ....

• auteur

Merci à toi, mais on m'impose de faire entre 6 à 10 pages.

Marsh

C'est quoi le rapport entre un "rapport de stage en mécanique auto" et "Messagerie/chat" ?

C'était un stage de combien de temps ?

Reply

Marsh

Désolé je ne s'avais pas ou placer mon sujet.

Stage de 5 jours

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed