Débloquer mobile bouygues ? [Résolu]

Débloquer mobile bouygues ? Débloquer mobile Bouygues résilié... (Résolu) » Forum - Bouygues Télécom Debloquer mobile bouygues » Forum - Bouygues Télécom Débloquer mobile Bouygue Télécom ! » Forum - Bouygues Télécom Debloquer mon mobile bouygues (Résolu) » Forum - Bouygues Télécom Débloquer un mobile Bouygues pour Free » Forum - Bouygues Télécom

Bonjour,

je passe chez free je souhaite débloquer mon mobile Nokia acheté chez bouygues
j'ai lu qu'il devrait y avoir un lien sur leur site pour le faire gratuitement passé 3 mois mais comme par hasard, je ne trouve pas ce lien sous la rubrique Mobile de mon compte...

au magasin bouygues ils m'ont dit qu'ils ne le faisaient pas (!!!) ce qui me parait tout à fait de la mauvaise volonté et aberrant ils ont les codes comme ils veulent... et que je devais appeler un n° payant pour le faire (je n'ai plus de crédit sur ma carte) !!!

j'en ai vraiment marre de toutes ces entourloupes de leur part pour faire payer les gens sans arrêt...

aussi je me tourne vers vous pour que vous m'aidiez à trouver ce lien s'il n'est pas où l'indique l'aide de bouygues, afin de pouvoir le faire VRAIMENT gratuitement en ligne...
bouygues j'en peux plus...

merci


Forum

Débloquer mobile bouygues ? Débloquer mobile Bouygues résilié... (Résolu) » Forum - Bouygues Télécom Debloquer mobile bouygues » Forum - Bouygues Télécom Débloquer mobile Bouygue Télécom ! » Forum - Bouygues Télécom Debloquer mon mobile bouygues (Résolu) » Forum - Bouygues Télécom Débloquer un mobile Bouygues pour Free » Forum - Bouygues Télécom

Web: www.shapebootstrap.net

40 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Oui j'ai mis les mêmes lunettes puisque j'en parle dans mon sujet justement. Je suis allée sur ce lien d'aide.
Le souci donc que je vais répéter, est que le lien Débloquer mon mobile n'existe pas dans mon compte client.
Il y a celui pour débloquer la carte SIM mais pas pour débloquer le mobile du coup leur aide n'aide pas ou alors je suis miro sur le site, si tu es chez bouygues dis moi si tu trouves le lien (toi ou quelqu'un d'autre d'ailleurs) ?

Merci inana 50

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25750 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir
http://www.espaceclient.bouyguestelecom.fr/ECF/jsf/client/telephone/debloquer.jsf
Ensuite j'ai le choix entre débloquer mon mobile car j'ai fait trois le code pin faux ou en bas vous souhaitez utiliser votre mobile sur le réseau d'un autre opérateur, c'est cette solution qu'il faut prendre.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

https://mobile.free.fr/assistance/159.html
http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/deverrouiller-mobile-cle-3g

Zen my nuggets ;-)
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Je viens de réussir simplement au 0800291000

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

    exact
    seule solution qui fonctionne 0800291000 faire # plusieurs fois jusqu' a avoir un operateur
    il vous debloque en qques minutes

  • auteur

    oui

  • auteur

    fonctionne très bien a ce num je ne suis plus cliente chez Bouygues j'ai donc tapé un numéro au hasard et j'ai dis que j'avais perdu mon mots de passe avec chance ce numéro a fonctionner ensuite j'ai pu expliquer mon problème (débloquer mon tel) et en 2 minutes c'était fais!!! merci pour l'astuce.

  • auteur

    Ca fonctionne !!!! Merci beaucoup pour ce numéro "magique" !

  • auteur

    Génial ce numéro !!!

  • Nastassja83

    Est-ce qu'il marche même si on n'est pas client Bouygues?

  • Nastassja83

    Non parce que je me vois mal me faire passer pour la mère de la personne qui m'a vendu le téléphone. Elle doit avoir 15 ans de plus que moi! :/

  • auteur

    J'avais essayé de suivre les instructions du serveur vocal, mais on me demandait le mot de passe client, que je n'avais pas (téléphone de la mère d'une amie, compliqué).

    Le truc à faire c'est d'appeler le numéro, laisser passer le temps où ils demandent le numéro de ligne, et on est mis en relation avec un conseiller. Pour ma part, j'ai donné le numéro de téléphone et le code IMEI, et l'opérateur m'a donné le code tout de suite.

  • auteur

    oui pareil pour moi ça marche vraiment c'est génial

  • auteur

    Merci encore pour le 0800291000
    On renvoie sur un autre n° : c'est une galère de + pour avoir quelqu'un mais ça marche !

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

le n° 0800291000 a parfaitement fonctionné pour moi ce matin

un charmant opératrice m'a demandé l'ancien n° de ligne, le type de telephone et le code IMEI, elle m'a donné le code de déblocage qui a parfaitement fonctionné

depuis quelques heures je galérais avec toutes les autres méthodes annonçées ici ou la ...

merci a celui qui a communiqué le 0800291000

Reply
réponses:
  • auteur

  • Nastassja83

    Est-ce que ça marche alors qu'on n'est pas client Bouygues???

  • auteur

    merciiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! apres des heures de recherche enfin reussi à joindre quelqu'un!!!!! adieu bouygues telecom quand meme!!!

  • tildabc

    bonjour,
    avez-vous eu le code? parce que moi, j'ai bien appelé ce numéro ce matin. Le monsieur que j'ai eu m'a dit que je recevrais le code par mail, mais depuis ce matin, toujours rien!! Alors quand je lis que certains l'ont eu tout de suite, je me dis qu'il y a encore un problème... Est-ce que ça peut dépendre de la marque du téléphone?

  • yar6

    pour tous les numéros, c'est pareil, on te demande un code client opérateur "B." une inscription internet que je n'avais pas faîte ; également parce que ça fait 6 mois que j'ai changé en même temps de portable et d'opérateur ; donc le numéro chez "B." n'était plus valide non plus.
    La solution : laisser passer plusieurs fois les choix d'opération (ou taper dièse a chaque fois peut être) et un opérateur vous répond. S'être munis préalablement du numéro, du type de téléphone et du code "I.M.E.I", (peut être du code RIO). Il y a besoin également d'une adresse mail pour la réponse. Quelque jours plus tard, j'ai reçu un courrier avec un code de déblocage mais le n° de tel n'étais pas le mien.J'ai essayé quand même et ça a fonctionné
    Compliqué !!! D'autant plus que le n° carte prépayé inscrit sur une fiche service client que j'ai du aller chercher au magasin ne fonctionnait pas, sans aucune réorientation...
    c'est nul, je ne peux pas marquer dans ce texte des noms qui n'apparaissent pas dans le dico donc besoin de marquer B pour l'opérateur connu

  • auteur

    merci beaucoup pour le numero de tel , rapide et fonctionne a merveille

  • auteur

    Oui, super, je confirme aussi, tant que l'on a le numéro, l'IMEI et... un peu de patience d'une part pour passer l'accueil et d'autre part pour avoir un opérateur.
    Merci bien pour l'info

  • auteur

    merci bcp pour le 0800291000 en 2Mn operation reussi et ça marche vraiment les gars ! !

  • auteur

    Et ce que ça marche car moi il mon blackilstee mon Samsung A5 car j'ai quitté chez bougyue problème de réseau il mon bloque et j'ai réussi à débloquer pour qui reste bougyue et je voudrais le débloqué pour tout opérateur mais j'ai peur qui le sachage bougyue. Car la j'ai pas envie de payé un téléphone portable à 300e car j'ai réalisé mon contrat chez eux aidez

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

j'ai mis mes bonnes lunettes et trouvé cela :
http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/deblocage-carte-sim-mobile-cle-3g

sinon par téléphone au service client

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je précise que j'ai racheté ce portable d'occasion à une autre personne qui était chez bouygues mais il a moins de 3 mois. Je ne sais pas si cela peut compliquer les choses, merci de me dire si vous avez expérimenté la chose ou la réponse.

Reply
réponses:
  • auteur

    je suis plus chez Bouygues, j'ai quitté...................(sans soucis pour le déblocage)
    la chose qui me vient à l'esprit est que c'est parce que le téléphone est surement répertorié sur l'ancien propriétaire (avec abonnement ??) puisque toi tu es en carte prépayée , à vérifier ??
    Dans ce cas je pense qu'il te reste à mettre un peu de crédit et d'appeler le service clientèle (gratuit) et demander un technicien (payant) qui te fera le déblocage.
    Muni toi avant du numéro EMEI pour gagner du temps
    Moins de 3 mois=payant=120€

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ouais moi toujours pas accès à ce lien je ne comprends pas car même à carte les portables sont bloqués et peuvent nécessiter cette manip...
j'ai écrit au vendeur de mon portable qui est le nom qui figure sur la facture, pour qu'il le fasse pour moi vu qu'il a la ligne en question vu qu'il ne m'a pas donné la carte SIM qui allait avec...mais il ne me répond pas il doit croire que c'est une arnaque quelconque...
Pfff.... c'est d'un compliqué...

Reply
réponses:
  • auteur

    c'est pas d'un compliqué .............
    suffit d'adopter LA bonne méthode !!
    mon portable à carte Bouygues a été débloqué en 3 minutes avec un conseiller en ligne, j'ai donné le n° de ligne (pour avoir la date d'ouverture de la ligne), la marque, le type de portable,, le n° EMEI et il m'a donné la procédure et le code qui va bien !!
    Et ca m'a couté ........... dans les 2€, le reste de crédit --3€ -- (carte à 5 €, 11 minutes ) m'a servi à donner le nouveau numéro a mon répertoire
    Tu appelles cela compliqué ???

  • inana

    En soi non mais j'ai lu d'autres forums ou les gens disent qu'on leur donne pas le bon code etc. J'aurais préféré le faire gratuitement en ligne, c'est ça qui m'énerve, comme d'habitude tu te retrouve à payer (j'ai plus un crédit sur mon carte) alors qu'ils te vantent un lien que tu n'as pas sur ton compte et qu'ils pourraient te le faire en magasin, comme si tu allais plus rester chez eux parce qu'il vont pas te le faire, ça te fous juste la haine en plus au lieu de les quitter en te disant qu'ils ont la classe.
    C'est le 634 c'est ça ?

  • auteur

    voui

  • auteur

    Bjr, étant abonnée à free, j'ai demandé à Bouygues chez qui j'étais jusque-là de débloquer mon Nokia, mais après un mois d'attente et plusieurs appels de ma part, j'apprends aujourd'hui, que mon portable ne peut être débloqué ; par conséquent on me propose de le remplacer par un autre mobile nettement moins cher et de marque différente. Pas de dédommagement possible, ni autre solution que d'accepter !

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

ce lien n'existe pas sur les comptes mobile cartes !!
Arrêtez de donner des infos sans les avoir vérifiées.

http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/deblocage-carte-sim-mobile-cle-3g

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Peut être as tu racheté un portable volé et l'IMEI a été bloqué ?
Bouygues je leur ai dit ciao et j'en suis bien contente...
Pour ma part ils m'ont pas mis de baton dans les roues pour débloquer mon portable.

Par contre, ils m'ont entubée sur ma carte nomad de 75€, pour que je puisse les quitter j'avais pas d'autre choix que les perdre ou réapprovisionner encore ma carte (le cycle infernal) ! Sympa ! Bah je les ai quittés quand même...

Alors certes, ils ont gagné 75€ mais c'est quoi par rapport à la perte définitive d'un client finalement ?

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,
ça a marché pour moi aussi, aujourd'hui, j'ai juste dit que je voulais débloquer mon téléphone, mais ce devrait être automatique sur tout les nouveaux téléphone, non ?
le numéro ci dessus en 08 marche bien en faisant plusieurs fois dièse.
bonne chance à tous,

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai également un problème avec bouygues . En février j'ai débloqué un portable sans problème , aujourd'hui je cherche à en débloquer un autre , première réponse après avoir envoyé le code à 15 chiffre , ce tél n'est pas répertoiré chez bouygues tel , veuillez consulter le fabriquant , je recommence la procédure , et cette fois on me demande d'attendre un mois de plus car j'en ai déjà débloqué deux , ce qui est faux. Conclusion ils mettent de la mauvaise volonté , je vais mettre beaucoup plus de bonne volonté pour leur faire de la " publicité"

Reply
réponses:
  • Crossky

    Tout à fait d'accord avec vous !

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Moi je suis à la Réunion et je tente de faire débloquer mon téléphone (anciennement sous Bouygues - forfait bloqué résilié) mais tous les services qu'on m'indique ne correspondent pas ou sont inaccessibles d'ici. Il y a le 1064 et le 1022 mais impossible à joindre d'ici ("numéros non attribué").
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît !!

Reply
réponses:
  • zoulou33

    Bonjour
    Dans ce cas courrier à faire.

  • Crossky

    Moi aussi ! C'est du grand n'importe quoi ! courage !

  • auteur

    Moi j'ai était cliente chez bougyue depuis j'ai eux des soucis de réseau et avant ça j'ai pris un samsung galaxy A5 chez eux et je payé en plus de mon forfait quand j'ai su que j'ai eux des soucis de réseau j'ai appelé le service technique qui mon dit que le soucis venez de le 25 juin 2015 alors j'ai décider de réaliser mon contrat chez eux il mon offrer les frais de la réalisation. D'une deux semaines mon tel marché plus plus d'appeler plus de SMS j'ai sus qui mon blackilstee mon portable Samsung car il faut que je payé le tel. Hors je payé rien vue que j'ai estime que c le faute et que j'ai pas à subir le problème de réseaux. Et je recherche a débloqué pour qui sois plus fâcher je les débloqué pour qui reste bougyue mais je veux le débloqué pour tout opérateur merci de m'aidez svp

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed