Message vocal envoyé par erreur

A voir également:Comment écouter un message vocal qu'on a laisséComment supprimer un message vocal envoyé par erreur - Forum - Mobile Supprimer message facebook envoyé par erreur ✓ - Forum - Facebook Ecouter les messages vocaux envoyés - Forum - Messagerie Comment supprimer un message envoyé par erreur sur messenger - Forum - Facebook Facebook: messages envoyés à supprimer ✓ - Forum - Facebook

Bonjour,

j ai envoyé par erreur un message vocal sans m'en rendre compte a une amie ( les touches du BLACKBERRY sont trés sensible ) je voudrai savoir si il est possible de réécouter se qui a était envoyé avec mon portable .
merci c'est trés important.

Forum

A voir également:Comment écouter un message vocal qu'on a laisséComment supprimer un message vocal envoyé par erreur - Forum - Mobile Supprimer message facebook envoyé par erreur ✓ - Forum - Facebook Ecouter les messages vocaux envoyés - Forum - Messagerie Comment supprimer un message envoyé par erreur sur messenger - Forum - Facebook Facebook: messages envoyés à supprimer ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Malheureusement non, une fois envoyé on peut plus l'intercepter.

Dire « Merci » 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57215 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed