Numéro 7601 [Résolu]

Numéro 7601 Cette copie de windows n'est pas authentique windows 7 numero 7601 (Résolu) » Forum - Windows 7 Windows 7 numero 7601 (Résolu) » Forum - Windows 7 (windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authenti (Résolu) » Forum - Windows 7 Windows 7 numéro 7601 (Résolu) » Forum - Windows 7 Méssage Windows 7 numéro 7601 (Résolu) » Forum - Windows

Bonjour,

Alors j'ai un petit souci dont je viens de me rendre compte, sur mon pc est affiché ce message:

Windows 7
numéro 7601
Cette copie de windows n'est pas authentique.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, parce que je ne comprends pas pourquoi j'ai ce message.

En vous remerciant d'avance :)

Forum

Numéro 7601 Cette copie de windows n'est pas authentique windows 7 numero 7601 (Résolu) » Forum - Windows 7 Windows 7 numero 7601 (Résolu) » Forum - Windows 7 (windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authenti (Résolu) » Forum - Windows 7 Windows 7 numéro 7601 (Résolu) » Forum - Windows 7 Méssage Windows 7 numéro 7601 (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonsoir,

voir ici

http://www.forum-seven.com/cette-copie-de-windows-nest-pas-authentique-windows-7-vista-3067
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

En effet, le problème est résolu :)
    Merci bien!

• exla

re

de rien

• auteur

pourquoi je n arrive pas c a m afiche erreur :0xc004f025 acces refuser :l action demander exige des privileges plus elever
    svp aider moi

• exla

Dans Démarrer, Rechercher, taper cmd

D'un clic-droit sur cmd.exe, sélectionner Exécuter en tant qu'administrateur

• auteur

J ai fait ça la dernier fois et ça marchais mais , mtn le même prob , mais cette maniére ne fonctionne plus

• auteur

Moi aussi ca fonctionne plus de cette manière je dois faire comment ? SVP URGENT !! !

• auteur

moi aussi ça ne fonctionne plus !!! écran noir sur le bureau et tjs cette erreur 7601!!!!

• auteur

il me dit que mon nbre de réinitialisation est dépassé il faut que je remette licence sauf que j'ai pas...
    c'était déjà sur l'ordi !!! et j'ai pas fait de sauvegarde !! grrr au secours....

• auteur

ça marche pas s'il vous plais aidez moi :(

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed