Rotation photo de quelques degrés [Résolu]

A voir également:Faire pivoter une image de quelques degrésRotation image - Meilleures réponses Rotation paint - Meilleures réponses Faire pivoter une image de quelques degrés en ligne ✓ - Forum - Graphisme Faire pivoter une image de quelques degrés paint ✓ - Forum - MacOS Comment faire pivoter l'image de mon ordinateur - Conseils pratiques - Moniteur Pivoter une image photoshop ✓ - Forum - Photoshop Faire pivoter une image sur open office - Forum - LibreOffice / OpenOffice

Bonjour,

J'aimerais savoir quel est la manière la plus simple pour effectuer une rotation de seulement quelques degrés pour remettre une ligne d'horizon vraiment droite sur une belle photo mais qui malheureusement n'est pas parfaitement droite.

Les option les plus fréquentes n'offre que la rotation de 90 degrés...

je vous remercie à l'avance

:)

Forum

A voir également:Faire pivoter une image de quelques degrésRotation image - Meilleures réponses Rotation paint - Meilleures réponses Faire pivoter une image de quelques degrés en ligne ✓ - Forum - Graphisme Faire pivoter une image de quelques degrés paint ✓ - Forum - MacOS Comment faire pivoter l'image de mon ordinateur - Conseils pratiques - Moniteur Pivoter une image photoshop ✓ - Forum - Photoshop Faire pivoter une image sur open office - Forum - LibreOffice / OpenOffice

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

c'est possible avec Photofiltre version gratuite:

- ouvrir photofiltre

- clic sur Fichier , Ouvrir , ouvrir la photo désirée.

- clic sur Images , Rotation , Paramétrée.

- Choisir l'angle désiré , et cocher les 2 cases en dessous.

- Enregistrer.

Crdlmnt,

Dire « Merci » 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54608 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

J'étais justement entrain de le télécharger... je vais suivre tes instructions et je t'en reparle...merci!

• auteur

Dans la nouvelle version de photoFiltre il faut faire
    Image -> Transformation -> rotation paramétrée

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est super ça fonctionne

merci encore

:)

Reply
réponses:
  • auteur

Super! Bonne soirée.

• auteur

... "c'est super ça fonctionne"" noté +6

c'est bien, mais de quoi tu parle?!

Mette ce texte en RÉPONSE n'est pas correct! Il faut le mettre en COMMENTAIRE de la RÉPONSE !

Et mettre des +1 à la RÉPONSE, pas à ce commentaire inutile quand détaché de la réponse associée!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed