Connecter ordi internet via cable ethernet

A voir également:Comment se connecter en ethernetConnexion par cable ethernet - Meilleures réponses PC incapable de se connecter sur internet via câble ou wifi ✓ - Forum - Réseau Se connecter à internet par cable ethernet ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Connexion à Internet via câble Ethernet ✓ - Forum - Câblage Connecter wii internet par cable ethernet ✓ - Forum - Matériel informatique Connection pc internet via motorola L7 ? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour, mon probleme est très simple, j'aimerais savoir comment connecter un ordinateur a internet via cable ethernet, quand je cherche sur des forums il me parle de protocole et tout ça alors que je n'y connais rien.Ou sinon j'ai entendu dire qu'on pouvait partager la conexion internet d'un ordi deja connecter a l'autre ordi. J'ai essaye mais sur l'ordi qui n'as pas internet il me dise que la connexion est limité ou inexistante
SVP repondez a une de mes questions mais pas avec votre language scientifique mais par étape.
Je vous en serer très reconnaissant merci

Forum

A voir également:Comment se connecter en ethernetConnexion par cable ethernet - Meilleures réponses PC incapable de se connecter sur internet via câble ou wifi ✓ - Forum - Réseau Se connecter à internet par cable ethernet ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Connexion à Internet via câble Ethernet ✓ - Forum - Câblage Connecter wii internet par cable ethernet ✓ - Forum - Matériel informatique Connection pc internet via motorola L7 ? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Quel matériel as-tu à ta disposition ?

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60202 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

le cable ethernet, une freebox, mon ordi portable, je pense que j'ais assser pour connecter mon ordi

Dire « Merci » 1