Manette ps3 - PS3

Manette ps3 Manette ps3 sur pc (Résolu) » Forum - PS3 Manette ps3 ne charge plus » Forum - PS3 Temps de charge manette ps3 (Résolu) » Forum - PS3 Manette ps3 clignote mais ne s'allume pas » Forum - PS3 Manettes ps3 et ps4 sur pc (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ma manette Ps3 collector Black Ops mais je n'arrive pas a la connecter a ma Ps3 j'ai tout essayer mais rien ne marche j'ai lut des messages disant qu'il faut appuyer sur le bouton reset car elle étais surement connecter a une autre Ps3 mais je ne trouve pas le bouton reset. Aider moi s'il vous plait.

Forum

Manette ps3 Manette ps3 sur pc (Résolu) » Forum - PS3 Manette ps3 ne charge plus » Forum - PS3 Temps de charge manette ps3 (Résolu) » Forum - PS3 Manette ps3 clignote mais ne s'allume pas » Forum - PS3 Manettes ps3 et ps4 sur pc (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

l'as-tu branché avec ton cable usb à ta ps3 si non tu dois brancher ta mannette à la ps3 et d'attendre que la lumière rouge soit sur le 1

Reply

Marsh

Oui je les branché mais rien cela fait quelque heure qu'elle est brancher et j'ai appuyer sur le bouton ps des centaines de fois

Reply

Marsh

elle est tout simplement pas compatible à ta ps3

au fait c une ps3 normal ou la ps3 slim

Reply

Marsh

ps3 normal

Reply

Marsh

tout s'explique si tu as acheté ta mannette entre janvier et mars alors elle ne peut être que compatible pour ps3 slim donc il faut que tu te fasse donner ou échanger une mannette pour ps3 normal

Reply

Marsh

comment en est tu sur ? (je pose juste cette question comme sa car elle a couter cher quand meme)

Reply

Marsh

eh bien mon cousin à une ps3 normal et moi une slim et pendant que ma mannete était en réparation mon cousin ma prêté la sienne et elle marchait pas sur ma ps3 slim.

Reply

Marsh

s'était une manette collector call of duty black ops ? (c'est celle que j'ai)

Reply

Marsh

non mais comme black ops est sorti en 2010 et que la ps3 slim des mois avant la sortie de black ops la mannette black ops est sorti après la sortie du jeu donc elle est compatible slim

Reply

Marsh

Bon bas merci pour tes reponses je n'est plus qu'a en troiuver une pour ps3 normal :(.

Reply

Marsh

de rien

Reply
réponses:
  • N2Bf

ça ne veut pas dire qu'il y a que des mannettes compatibles slim y'en a aussi pour les normals

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed