Pilotes pour Canon Selphy CP 400 - Pilotes (drivers)

A voir également:Pilotes pour canon selphy cp 400Pilote CANON Selphy CP 400 ✓ - Forum - Photo numérique Pilote imprimante Canon Selphy CP 740 ✓ - Forum - Imprimante Pilote canon selphy cp1200 - Forum - MacOS Mini Imprimante Canon SELPHY CP 810 ✓ - Forum - Imprimante Pilote canon lbp 2900 windows 7 64 bits - Forum - Pilotes (drivers)

Bonjour,
Je ne peux plus utiliser mon imprimante Canon Selphy CP 400 depuis mon changement d'ordinateur.
L'icone du matériel apparait dans le panneau de configuration avec le status " Non spécifié " et le pilote pour CP 400 n'est pas installé.
Comment procéder sans le CD d'installation ?
D'avance merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

Forum

A voir également:Pilotes pour canon selphy cp 400Pilote CANON Selphy CP 400 ✓ - Forum - Photo numérique Pilote imprimante Canon Selphy CP 740 ✓ - Forum - Imprimante Pilote canon selphy cp1200 - Forum - MacOS Mini Imprimante Canon SELPHY CP 810 ✓ - Forum - Imprimante Pilote canon lbp 2900 windows 7 64 bits - Forum - Pilotes (drivers)

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

télécharge et installe le pilote ici >>> http://fr.software.canon-europe.com/products/0010140.asp

A+

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir,
    Merci pous ces infos. J'ai fait comme tu as dit mais la situation est inchangée. As tu une autre idée ?
    @+

• auteur

mais la situation est inchangée

C'est-à-dire ?

• auteur

Bonjour,
    Et bien lorsque je veux imprimer des photos, l'imprimante n'est pas reconnue.
    Quand je vais sur le gestionnaire des périphériques et imprimantes, l'icone Canon Selphy apparait toujours en " Non spécifié ".
    En cliquant droit sur l'icone, j'ai fait " Résoudre les problèmes " et là j'ai toujours le même message qui me dit que le périphérique n'est pas installé.

Marsh

Je t'ai donné le lien pour télécharger le pilote ^^^

as-tu installé le pilote ?

Quel est ton OS ? quelle version ?

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,
    J'ai bien téléchargé et installé le pilote d'après le lien que tu m'as communiqué mais ca ne fonctionne pas. J'ai toujours un "?"devant l'icone CP400 dans le gestionnaire de periphériques.

Marsh

Bonsoir Raoul

J'avais le meme problème avec ce lien tout rentre dans l'ordre :

http://www.usa.canon.com/cusa/support/consumer/printers_multifunction/selphy_compact_photo_series/selphy_cp400#DriversAndSoftware

Faire une installation en mode : Exécuter en tant qu'administrateur
sous Win 7 avec le Driver vista (64)
Et votre Selphy reprendra du service ;)

Lilu

Reply
réponses:
  • auteur

Je confirme que cela fonctionne parfaitement sous W7 64 PRO. On se demande pourquoi Canon ne le signale pas...

• auteur

Pour info ,j'ai installé le pilote pour CP400 ( cp400x32mux.exe ) prévu pour windows vista32bits . il fonctionne parfaitement sur Win 8.1 .

Je n'utilise pas le logiciel canon pour l'impression . Voilà .

Marsh

merci beaucoup lilusaa, ca marche niquel ! ;-)

Reply

Marsh

Richard.
Bonjour, normal il n'y a aucuns pilotes pour cette imprimante pour windows7.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed