Problème de synchronisation d'apps.

L'iphone n'a pas pu être synchronisé car la session de synchronisation n'a pas commencé La session de synchronisation n'a pas commencé Mon iphone ne se synchronise plus avec itunes (Résolu) » Forum - IPhone Activation iphone 5c impossible » Forum - IPhone L'ipod n'a pu etre synchronisé : erreur 13019 (Résolu) » Forum - Mobile Iphone 3gs ne veut pu se recharger (Résolu) » Forum - IPhone ITunes ne synchronise mon iPhone ! (Résolu) » Forum - MacOS

Bonjour, je viens de m'acheter mon Iphone 4 et j'essaie depuis ce matin de synchroniser mes applications sur mon Iphone mais à chaque fois ça ne fonctionne pas et ce message apparaît "L'iphone "L'iphone de xxxx" n'a pas pu être synchronisé, car la session de synchronisation n'a pas commencé". Je n'avais jamais eu ce problème avec mon ancien Iphone 3 et l'Itunes. Comment faire ?

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37 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci beaucoup j'ai effectivement désinstallé avec CleanMyMac et reinstallé et tout fonctionne à nouveau à merveille... Parfois il suffit de virer et reinstaller...

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bravo pour cette astuce de changer de port USB, et de relancer Itunes.
Ca marche !

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je viens d'avoir le même problème sur mon iPhone 5, j'ai changé de port USB et j'ai relancé iTunes, sa a fonctionner

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réponses:
  • auteur

    Ok merci

  • auteur

    Bonjour,

    J'avais le problème :" il est impossible de synchroniser iPhone car l'espace est insuffisant".
    J'ai suivi le tuto http://support.apple.com/kb/TS1503?viewlocale=fr_FR
    Sans succès.

    Mais j'ai eu se message la après avoir suivi le tuto Apple: "L'iphone "L'iphone de xxxx" n'a pas pu être synchronisé, car la session de synchronisation n'a pas commencé".


    J'ai changer de port et relancé Itunes, tout marche niquel.

    Merci!!

  • auteur

    comment ca changer de port usb?

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Moi aussi, même problème avec mon 4s
J'ai simplement fermé Itunes et relancé le programme, tout fonctionne.

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  • auteur

    ça marche pas votre truc

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Stop itunes
débrancher USB, changer de prise
Start itunes
ça marche !
Merci !

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

moi j'ai juste fermer itunes, changer de port usb et relancer itunes et c'etait bon
merci

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Est-ce que quelqu'un aurai "une vraie solution"? ^^ que le classique "redemarre".

J'ai ce même problème depuis 6 mois... oui j'ai relancé l'ipad, oui j'ai relancé le pc, oui j'ai relancé itunes, j'ai même changé de pc donc réinstallé itunes (et changé de port usb)...

Je me suis toujours passé de la synchro car je faisais mes updates par l'ipad directement et les importations de mon pc par Dropbox.

Mais là gros probleme! je ne peux plus rien faire avec mon ipad sans la syncro car je dois changer de pays vue que je suis au Canada, sans ça je ne peux pas passer sur itunes store canada et faire des update de mes Apps ou même en téléchager de nouvelles.

Donc voilà, si quelqu'un sait comment ça fonctionne, ça serai top ^^

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  • auteur

    Contacte le support d'apple c'est le mieux à faire si rien ne marche

  • auteur

    J'ai redémarrer mon ordinateur et ça a fonctionner

  • Valox35

    Salut Davaheron,

    J'espère que t'es encore dans le coin pck j'ai exactement le même problème que tu as eu en 2013.
    Alors j'espere que tu as résolu le problème et que tu repasseras par là me filer l'astuce pck je pète un câble depuis 5 mois là

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci beaucoup j'y avais même pas penser de le redémarrer

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci beaucoup, éteindre l'IPhone et ça fonctionne !

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Moi j'ai du désinstaller iTunes et le réinstaller, et ça a tout réglé :D

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  • auteur

  • auteur

    est-ce qu'on perd tout nos choses si on le désinstalle?

  • auteur

    Si l'on désinstalle Itunes, on ne perd aucune données puisque ces dernières sont enregistrés sur votre PC ou MAC.
    Je pense qu'il faut s'assurer dans un premier temps que vous ayez la derniere version Itunes.
    Ensuite essayer de changer de port USB, de fermer Itunes et de le re-ouvrir peut être que ça pourrait fonctionner. Perso, c'est ce que j'ai fais et ça a fonctionné.

  • Samii31

    Merci vira j'ai suivi ton conseil: j'ai changer de cable d'alimentation et ça marche!
    Un grand merci

  • auteur

    merci j'avais le meme probleme et aprés avoir appliqué le conseil ça a fonctionné. Super!

  • auteur

    J'ai eu ce problème aussi,j'ai donc installé la nouvelle version de Itunes ! Rien a été supprimé et la synchronisation s'est lancé toute seule !
    MERCI beaucoup Vira !!!

  • auteur

    moi j'ai lancer itunes en tant qu'administrateur et ça a tout de suite marcher ^^

  • auteur

    J'avais le même problème avec iTunes avec mon 4S, une fois que j'ai changé de port USB tout a marché comme prévu.

  • auteur

    Si je desinstalle itunes et puis que je le remet, j'aurais plus de musiques ?

  • auteur

    Il suffit de faire simplement redémarrer son iPhone et le tour est joué. Respectivement de l'éteindre et de le rallumer.

  • auteur

    Merci Vira !!!!

  • auteur

    Merci pour l'astuce !! éteindre et rallumer y rien de mieux !

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

vous êtes des genies !! changement de port USB, relancement d'itunes et le tour est joué

merci

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci Vira du conseil, j'ai rencontré le meme soucis et t'as solution fonctionne. Merci apres ces longues minutes de sueur froide lol.

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci beaucouppppp !!!!

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Perso, en faisant tout ce que vous avez proposé, aucun changement, si quelqu'un connait d'où provient le beug, je suis preneuse...! -_-

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  • auteur

    Il suffit de faire simplement redémarrer son iPhone et le tour est joué. Respectivement de l'éteindre et ensuite de le rallumer. Puis le brancher à nouveau à l'usb pour la synchronisation.

  • auteur

    j'ai redémarré mon ipad et c'est reparti :-)

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

changement de port usb et ça marche. je confirme. :) Merci pour tous

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Moi perso ce que j'ai fait c'est que j'ai installé Oplayer; Puis j'ai copie collé mes playlists dans des dossiers que j'avais fait sur mon bureau, et après j'ai transféré mes musiques directement dans les différents dossiers avec les noms des playlists sur chaque dossier. et j'ai transféré le tout dans l'application Oplayer

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