Regarder un match en direct GRATUIT [Résolu]

A voir également:Voir match en direct gratuitementMatch en direct gratuit - Meilleures réponses Comment regarder le match de ce soir gratuitement - Meilleures réponses Regarder les matches de foot en direct - Conseils pratiques - Téléchargement Regarder les matches en direct sur son PC : chaines, streaming - Articles Fond d'écran aquarium  gratuit - Conseils pratiques - Téléchargement Comment regarder un match de foot sur son pc ✓ - Forum - Windows Voir match en direct - Conseils pratiques - Multimédia

Bonjour, Je voudrais regarder un match de Football ce soir à 21h00, Nancy-PSG. Je n'ai pas la chaîne sur lequelle s'est diffusé. Quelqu'un connaîtrait un site où je pourrais le regarder Gratuit en direct ?? Merci de votre réponse.

Forum

A voir également:Voir match en direct gratuitementMatch en direct gratuit - Meilleures réponses Comment regarder le match de ce soir gratuitement - Meilleures réponses Regarder les matches de foot en direct - Conseils pratiques - Téléchargement Regarder les matches en direct sur son PC : chaines, streaming - Articles Fond d'écran aquarium  gratuit - Conseils pratiques - Téléchargement Comment regarder un match de foot sur son pc ✓ - Forum - Windows Voir match en direct - Conseils pratiques - Multimédia

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Je n'ai pas de voiture pour aller au match ce soir, quelqu'un sait où je peux en voler une gratuitement s'il vous plaît ?

Merci.

Merci zipe31 85

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28404 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

il y a aussi le lien gratuit pour les matchs de foot en direct,
    http://www.pluzzz.fr/

• auteur

Mdr

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Voler une voiture est toujours gratuit lol !!

Reply
réponses:
  • auteur

Tout comme la bêtise et certains ne s'en privent pas ;-\

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed