Carte sim free bloquée [Résolu]

Carte sim bloquée free Debloquer carte sim free Comment deverouiller carte sim free Carte sim free défectueuse [Résolu] (Résolu) » Forum - Free mobile Carte sim bloquée (Résolu) » Forum - Mobile Carte sim bloquée par erreur (Résolu) » Forum - Mobile Carte SIM bloquee (Résolu) » Forum - Mobile Carte sim bloquée vieux téléphone (Résolu) » Forum - Mobile

Bonjour,

j'ai depuis peu un abonnement free mobile. le code pin (1234) a marché mais maintenant que j'ai éteint mon portable, quand je le rallume, je refais le 1234 mais ça ne marche pas, alors que je n'ai pas modifié le code pin, j'ai fait 3 essais erronés et il ne me demande pas le code puk pour le débloquer, il me demande à chaque fois le code pin et me marque sim erronée quand je tape 1234.
quelqu'un pourrait-il m'aider?

Forum

Carte sim bloquée free Debloquer carte sim free Comment deverouiller carte sim free Carte sim free défectueuse [Résolu] (Résolu) » Forum - Free mobile Carte sim bloquée (Résolu) » Forum - Mobile Carte sim bloquée par erreur (Résolu) » Forum - Mobile Carte SIM bloquee (Résolu) » Forum - Mobile Carte sim bloquée vieux téléphone (Résolu) » Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il s'agit d'un téléphone bloqué par Orange, SFR ... bref l'opérateur qui t'a vendu le téléphone. Pour obtenir le code de désimblockage, contacte ton ancien opérateur mais l'envoi de ton code peut prendre 15 jours.
Tout est expliqué sur l'espace client FREE.
Sinon tu peux te rendre en boutique de téléphone mobile mais cela te coûtera 25€.

Delphine
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Essayez votre carte SIM sur un autre téléphone, si ça ne marche toujours pas, contactez Free pour en avoir une nouvelle.

Reply
réponses:
  • auteur

c fait et quand j'entre le code pin il me demande le code de restriction. C'est le code PUK?

• auteur

le code de restriction c'est plutôt le code de désimlockage.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed