Sony xperia s BUG!! aidez moi [Résolu]

A voir également:Bug sony xperiaSony xperia bug - Meilleures réponses Sony xperia bloqué - Meilleures réponses Sony xperia bloqué ✓ - Forum - Sony Sony xperia ecran noir - Forum - Sony Sony xperia ne sonne plus sms ✓ - Forum - Mobile Sony xperia bloqué au demarrage - Forum - Sony Presse papier sony xperia - Forum - Samsung

Bonjour,

j etait occupez a jouez a doodle jump; quand tout a coup le telephone a buger et maintenant il ne repond plus plus aucune touche.
En plus la batterie est inamovible alors comment faire svp

Forum

A voir également:Bug sony xperiaSony xperia bug - Meilleures réponses Sony xperia bloqué - Meilleures réponses Sony xperia bloqué ✓ - Forum - Sony Sony xperia ecran noir - Forum - Sony Sony xperia ne sonne plus sms ✓ - Forum - Mobile Sony xperia bloqué au demarrage - Forum - Sony Presse papier sony xperia - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

20 /21 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai trouvé la solution à ce bug storm93. Pour redémarrer le téléphone, appuyer simultanément la touche du haut et la touche volume + pendant moins de 10 sec. Et il redémarre tout seul.

Dire « Merci » 343

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60194 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

salut j'ai le meme soucis mon xperia s ne s'allume plus,seul la led rouge s'allume quand je le met en charge apres ca rien... quelqu'un pourrait il m'aider

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

six jeunes m'abusent, tu peux l'éteindre en maintenant la touche du dessus et le bouton "volume +"

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Merci les gars, j'ai flippé !!!!!
Mon XPERIA S a bloqué après 1h d'utilsation de GPS et après 1/4h d'internet, l'écran ne repondait plus...
;) merci pour l'astuce !
<3 <3 <3 c'est beau internet <3 <3 <3

Reply

Marsh

Il y a une autre manière de le "débuger", il vous suffit de rester appuyer simultanément sur les boutons power, volume +, volume -, ainsi que le bouton photo (tout les boutons non-tactiles) jusqu'à ce que le téléphone redémarre. Ca marche pour un bug en plein jeu (dans ce cas je vous conseil fortement de désinstaller le jeu en question sinon il risque de rebuger) et ça doit ss doute marcher pour tout le reste. J'espère vous aider avec ce commentaire et bonne chance.

Autrement mon Xperia S a des "bugs" récurrents si on peut appeler ça des bugs : ils s'allume et se remet en veille tout seul, sans que j'y touche, c'est légèrement embêtant et ça peut même décharger rapidemment la batterie...

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Lilou, jai le même problème que toi ! l'écran reste bloqué sur SONY, si tu as réussis à remettre le téléphone en marche j'aimerais avoir de tonaide ! je ne sais plus quoi faire la :/

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

mon bug a moi n'as aucun rapport avec les jeux ou internet c'est presque incompréhensible le téléphone était posé sur la table je le prends et impossible de l'allumer, j'avais beau brancher le chargeur le téléphone ne réagissait pas le voyant ne s'allumait pas no plu rien mais votre solution a marché qu'au même merci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

je remercie au personne qui ont donné la solution au problème du bug! le mien était bloqué depuis ce matin et grâce a vous j'ai pu rallumer mon portable. merci encore..

Reply

Marsh

Svp aide moi mon Xperia Z s'alume et quand Sony affiche le téléphone s'éteint jai essayer power et volume et cela ne fonctionne pas encore une fois jai besoins de votre aide

Reply

Marsh

j'ai trouvé , pour ceux qui on le même genre de sony z1 par ex et qui ne peuvent pas enlevé la batterie faite comme ceci : ouvrait le slot carte sim puis avec une aiguille appuyer sur la pastille rouge et votre telephone vibera et s'éteindra normalement voila :)

Reply

Marsh

J'ai le Xperia S depuis 3 jours, je l'utilise à fond, je n'ai eu aucun bug... Pourtant, j'ai une utilisation de chacal ^^'

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

j'ai le même bug avec mon xperia s. J'ai essayé ce que tu as dit deniz2694 mais rien à faire, l'écran reste fixe et impossible d'éteindre le phone. Y'a t il une solution à ce problème??

Reply

Marsh

Merci, j'avais le même soucis avec un jeux, il c'est figé d'un coup et plus possible de faire quoi que ce soit, et a deviner seul que appuyer simultanement sur la touche du dessus et volume + marche, c'est pas très logique lol, en tout cas merci beaucoup !

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Moi j'ai un Xperia Tipo mais c'est le tactile qui beug genre c'est trop sensible dans le menu quand je passe avec les doigt pour aller dans une application a trois ongles de là haut eh bah au prmeier onglet il a des autres pages qui s'ouvre tellment il est sensible même chose pour ecrire un sms sa prend 3H pour une lettre aidez moi stp il me reste 2 ans avec :( :( !!!

Reply

Marsh

faire la mise à jour de téléphone avec pc compagnon, suivre les instruction et tous reviens a la normal.

Reply

Marsh

Bonjour,
j' ai presque le même problème que vous j étais entrain de mettre mon xperia s a jour sur l' ordi quand d' un seul coup c' est éteint, depuis plus moyen de le rallumer même avec le reset bouton on+volume, il ne se charge plus non plus, est ce que vous connaissez une solution autre ? ya' t il un bouton reset sur l' appareil ? je ne l' ai pas trouvé.
D' avance merci pour vos avis^^

Reply

Marsh

Dans le cas où le portable ne réponds plus (écran noir), attendre qu'il se décharge et le redémarrer à l'aide d'un chargeur plus tard !!
Il m'est arrivé ce problème avec le jeu GTA, l'écran est devenu complétement noir, il était super chaud et je n'arrivais plus à l'éteindre...

Reply

Marsh

merci tu m'auras bien aidé :)

Reply

Marsh

mon telephone demende mots de passe

Reply

Marsh

pour moi ça marche toujours pas :s

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed