Accord F/E guitare - Loisirs / Divertissements

A voir également:Accord f/e guitareChkdsk /f e: - Conseils pratiques - Windows 10 Logiciel C.A.F.E ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Problèmes avec les touches F, E et X ✓ - Forum - Clavier F.E.A.R 3 ✓ - Forum - Jeux vidéo F.e.a.r mot de passe ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'dire comment faire l'accord F/E sur une guitare classique? J'n'ai pas trouvé pour 6 cordes..

Merci d'avance ! =)

Forum

A voir également:Accord f/e guitareChkdsk /f e: - Conseils pratiques - Windows 10 Logiciel C.A.F.E ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Problèmes avec les touches F, E et X ✓ - Forum - Clavier F.E.A.R 3 ✓ - Forum - Jeux vidéo F.e.a.r mot de passe ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
regarde là : http://www.guitarezero.fr/dicchord.html

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56936 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Impossible de trouver, par contre le site est bien fait, merci!

Ces accords s'appellent, je crois, accords slash et celui-là je le trouve nullepart.

Merci quand même!

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour

l'accord F/E veut dire un accord de F avec une basse de E, ça se traduirait par un F avec le barré qui libère la 6e corde (ou barré sur les 2 premières cordes). Ça sonne pas terrible.

si la note E ajoutée à l'accord de F est plus aigue, ça s'apparente à un F 7Maj (là, le E ajouté serait sur la 1e corde, à vide, donc pas de barré). Et du coup ça sonne mieux.

Reply
réponses:
  • auteur

Nickel, merci, c'est sûr que c'est pas terrible mais apparemment c'est bien ça que je dois faire! Merci beaucoup pour l'info!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed