Comment restaurer iphone 3g

A voir également:Comment restaurer iphone 3gErreur 40 lors de la restauration iphone 3gs ✓ - Forum - IPhone Problème restauration Iphone 3GS ✓ - Forum - IPhone Restaurer iphone 3g ✓ - Forum - IPhone Restauré Iphone 3GS 4.1 ✓ - Forum - IPhone Restaurer iphone 3g firmware 2.0 ✓ - Forum - IPhone

Bonjour, Mon iPhone 3g version 4.2.1 je restaurer mais march pas est la cart sim

Forum

A voir également:Comment restaurer iphone 3gErreur 40 lors de la restauration iphone 3gs ✓ - Forum - IPhone Problème restauration Iphone 3GS ✓ - Forum - IPhone Restaurer iphone 3g ✓ - Forum - IPhone Restauré Iphone 3GS 4.1 ✓ - Forum - IPhone Restaurer iphone 3g firmware 2.0 ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

sinon pour restaurer
Les étapes

1. Lancer iTunes
2. Eteindre son iPhone et le débrancher du PC
3. Brancher l'iPhone sur le PC et attendre l'affichage de l'image de démarrage
4. A l'apparition de l'image, il faut appuyer simultanément sur les boutons POWER et HOME.
Le bouton POWER se trouve en haut à droite de l'iPhone et le bouton HOME au milieu en bas.
5. Lorsque l'image de démarrage disparaît, il faut continuer à appuyer sur les deux bouton pendant 2 secondes puis relâcher le bouton POWER uniquement.
6. Maintenir le bouton HOME enfoncé jusqu'à ce que l'iPhone soit reconnu comme étant en mode DFU par iTunes.
En mode DFU, l'iPhone ne doit pas afficher d'image mais simplement un écran noir.
clique sur restaurer puis sur restaurer et mettre a jour

Dire « Merci » 37

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 43897 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

bonjour,
    je vous adresse ce message pour savoir si vous saviez comment résoudre l'erreur (-1), qui apparait lors de la restauration de moniphone 3gs.
    merci d'avance.

• auteur

apple te conceil de restaurer ton apareil sur un autre pc et si l'eereur se produit t'oujour dit le moi

• auteur

j'ai essayer dans un autre pc mais ca fait toujours la même erreure

• auteur

maintenant mon iphone il ne marche plus

• auteur

Jai le meme probleme sauf que mon la touche one/off et casser comment faire :S

• auteur

est-tu sur que c'est sa ?

• auteur

hi every one .I have a problem with my Iphone 3GS it didn't want to turn on,and when I press the key "on" it just show the symbole of apple :( .plz if anyone have any idea plz tell me.

• auteur

j'ai fais comme ta dit et mon iphone salume plus c'est normale

• auteur

mon écran d'accueille ne change pas, c'est toujours la pomme et quand la pomme par il y a écran pour faire le code donc je ne sais pas quand relâcher le bouton POWER

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

réexplique en français stp
"je restaurer mais march pas est la cart sim"
tu as voulu dire quoi ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed