Plan d'une boite de nuit. Architecte 3D

Plan d'une boite de nuit. Architecte 3D Architecture 3D - Plan 2D » Télécharger - Architecture - Décoration Architecte 3D et Objets ! [Résolu] » Forum - Architecture / décoration Architecte 3D SILVER » Télécharger - 3D Musique de hiphop ultra connu dans les soirée [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Logiciel Archi 3D comparatif / recapitulatif [Résolu] » Forum - Architecture / décoration

Bonjour, je cherche actuellement un plan 3D(ou pas)quelconque, même dessiner, d'une boite de nuit/discothèque pour que je puisse le reproduire sur Architecte 3D ou Catia. Car je ne sais vraiment pas à quoi sa doit vraiment ressembler.
Merci d'avance, en espérant être dans le bon forum.

Forum

Plan d'une boite de nuit. Architecte 3D Architecture 3D - Plan 2D » Télécharger - Architecture - Décoration Architecte 3D et Objets ! [Résolu] » Forum - Architecture / décoration Architecte 3D SILVER » Télécharger - 3D Musique de hiphop ultra connu dans les soirée [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Logiciel Archi 3D comparatif / recapitulatif [Résolu] » Forum - Architecture / décoration

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ou alors ou puis-je trouver un exemple de ce type de schéma ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed