Mettre un texte sur une photo [Résolu]

A voir également:Comment ecrire sur une photoEcrire sur une photo - Meilleures réponses écrire sur une image - Meilleures réponses Ecrire sur photo ✓ - Forum - Graphisme Ajouter du texte sur une image.. ✓ - Forum - Graphisme Comment ecrire sur une image - Forum - Word Comment écrire un texte sur une image - Forum - Samsung Ecrire sur une photo ! ✓ - Forum - Photo numérique

bonsoir

je voudrais réaliser des cartes de voeux à partir de mes photos en y insérant un texte mais je ne sais pas comment m'y prendre, je compte sur vous comme dab; merci et à bientot

bonne nuit

Forum

A voir également:Comment ecrire sur une photoEcrire sur une photo - Meilleures réponses écrire sur une image - Meilleures réponses Ecrire sur photo ✓ - Forum - Graphisme Ajouter du texte sur une image.. ✓ - Forum - Graphisme Comment ecrire sur une image - Forum - Word Comment écrire un texte sur une image - Forum - Samsung Ecrire sur une photo ! ✓ - Forum - Photo numérique

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut
  • Ouvrir PAINT (menu démarrer/accessoires/Paint).
  • Menu fichier / ouvrir puis aller chercher la photo.

Quand la photo est là :
  • Sélectionner l'outil texte (le A), puis définir une zone d'écriture en cliquant une fois, se déplacer puis recliquer.
  • Puis écrire.
  • Quand c'est fini, menu fichier / enregistrer sous et DONNER UN AUTRE NOM A LA PHOTO RETRAVAILLEE. Sinon, l'original sera perdu !

Un peu d'entraînement et ça ira.

Dire « Merci » 66

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 68685 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

J'ai trouvé un petit logiciel sur ce site. Il permet d'ajouter très facilement du texte sur une photo. Juste à cliquer sur l'adresse plus bas et d'aller télécharger le logiciel. Je l'ai installé et ça fonctionne très bien

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 175 photofiltre

Jacques

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

2 possibilités :

1- soit tu redimensionne ta photo avant de l'enregistrer. Dans Paint, menu image / étirer / modifier les valeurs d'étirement horizontal et vertical (mettre les mêmes valeurs). Puis enregistrer quand ça te convient.

2- Soit depuis le menu d'impression de Paint :
Menu fichier / mise en page / puis amuse-toi à cocher les différentes options pour voir ce que ça fait.
Puis tu verras les marges et la mise à l'échelle.

Conseil : faire les essais d'impression sur papier normal, qualité brouillon afin d'économiser l'encre.

Reply

Marsh

Pour mettre du texte sur une photo sans avoir de carré blanc, le seul que je connais sans avoir à acheter un logiciel et qui est fourni avec office, c'est power point. C'est un peu de travail mais c'est tout de même possible, je l'ai essayé et ça fonctionne

Jacques

Reply

Marsh

Bonjour Papoux
pour mettre du texte sur une photo sans carré blanc il suffit de choisir un des carrés qui se trouvent dans la barre d'outils de paint
[email protected]+ transat-

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Reply

Marsh

Il y a Gimp 2 un logiciel qui permet d'écrire sur les photos et de les retoucher légalement !

Reply

Marsh

Bonjour ! Pour faire des cartes de voeux, il y a Microsoft Works ! (ça ne fait pas que cela !) C'est pratique ! Ou sinon Picasa ! Avec Picasa on peut mettre des textes sur des images ! C'est vraiment pratique ! Avec sa, je pense que je t'ai aidé ! Bye !

Reply

Marsh

Gimp 2 ou photofiltre qui sont des logiciels de retouche assez complet et entierement gratuits. Voili voilou =)

Reply

Marsh

sur photofiltre ;-)

Il faut le telecharger :s

Reply

Marsh

Sur Grafme : texte
et la tu choisis une photo et tu met ton texte
tu choisis la couleur ... la forme ... tu peut ajouter des smiley ....

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed