Photoshop: découper un rond [Résolu]

A voir également:Rogner en rond photoshopRogner en cercle photoshop - Meilleures réponses Comment transformer une photo rectangulaire en rond photoshop - Meilleures réponses Rogner en rond ✓ - Forum - Graphisme Rogner un calque photoshop - Forum - Photoshop Rogner en rond paint - Forum - Graphisme Comment transformer une photo rectangulaire en rond photoshop ✓ - Forum - Graphisme Comment découper l'image en forme de rond ? - Forum - Photo numérique

Bonjour,

Voilà tout est dans le titre.
Je voudrai découper une image ronde dans photoshop pour la mettre sur une autre image.
Je suis débutant, comment faire?

MErci

Forum

A voir également:Rogner en rond photoshopRogner en cercle photoshop - Meilleures réponses Comment transformer une photo rectangulaire en rond photoshop - Meilleures réponses Rogner en rond ✓ - Forum - Graphisme Rogner un calque photoshop - Forum - Photoshop Rogner en rond paint - Forum - Graphisme Comment transformer une photo rectangulaire en rond photoshop ✓ - Forum - Graphisme Comment découper l'image en forme de rond ? - Forum - Photo numérique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

pour Zut:
- importe l'image que tu veux découper au dessus de la précédente
- avec l'outil ellipse de sélection, trace ton cercle (en maintenant la touche ctrl enfoncée si tu veux que la sélection soit ronde)
- menu sélection: intervertir
- menu édition: effacer

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59915 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Euh zut, dis moi que c'est une blague!!! :D

Tu achètes un logiciel de 1000€ et tu ne connais même pas les baba's de la retouche d'image.