Pc en anglais où est le panneau de config ?

Pc en anglais où est le panneau de config ? Ordi en anglais HELP (Résolu) » Forum - Windows Que veut dire l'abréviation pcs en anglais (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Ordi en anglais (Résolu) » Forum - Messagerie Voie parlante sur mon ordinateur en anglais (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Clavier AZERTY, ordi en anglais , help (Résolu) » Forum - Windows 10

Forum

Pc en anglais où est le panneau de config ? Ordi en anglais HELP (Résolu) » Forum - Windows Que veut dire l'abréviation pcs en anglais (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Ordi en anglais (Résolu) » Forum - Messagerie Voie parlante sur mon ordinateur en anglais (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Clavier AZERTY, ordi en anglais , help (Résolu) » Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

tout d'abord, je vous signale que nous sommes des êtres humains et non des machines sur CCM, je vous remercie donc d'écrire correctement en bon français et non en sms. De plus, pour vous comprendre, il faut que vous détaillez plus votre message.

Pour le panneau de configuration, c'est "Control Panel" en anglais. Il y a un raccourci dans le menu démarrer.

Reply
réponses:
  • auteur

MDR Je ne vois pas en quoi il parle en SMS !?! Et sa question est claire pas besoin de détail XD

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed