Probleme sur Pottermore [Résolu]

A voir également:Probleme sur pottermoreLe "Pottermore" de JK Rowling sur PlayStation Home - Actualités Quel est votre Patronus ? La réponse sur Pottermore ! - Actualités Inscription sur Pottermore ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Donner votre avis sur pottermore. ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Bonjour,
Je requiert ici votre aide car je viens d'avoir un compte pottermore mais je suis déja bloqué. Je ne sais pas si c'est normal ou non mais je n'arrive à rien faire. C'est dans le livre 1, fin du chapitre 16, ou je dois resoudre l'nénigme des potions, seulement voilà : le message "Pour résoudre cette énigme, tu dois choisir les deux bonnes potions." reste affiché et je n'arrive pas à savoir ce que je peux faire, en fait, je clique partout sur la partie central mais rien ne marche, je peux tout faire à coté ( potions, duels de sorciers ... ) mais ca, ca ne marche pas et je n'ai pas envie de refaire un autre compte franchement..
Pourriez vous m'aider ?
Merci beaucoup.
p.s : je m'excuse si ce n'est pas le bon emplacement pour ce sujet

Forum

A voir également:Probleme sur pottermoreLe "Pottermore" de JK Rowling sur PlayStation Home - Actualités Quel est votre Patronus ? La réponse sur Pottermore ! - Actualités Inscription sur Pottermore ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Donner votre avis sur pottermore. ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Up

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je peux pas t'aider car j'ai le meme probleme que toi, j'ai cliquer un peu n'importe où mais il ne se passe rien

Reply
réponses:
  • auteur

En fait moi ce que j'ai fait, c'est que j'ai changé de navigateur. J'étais sur Explorer et je suis passé à Chrome.
    Si tu est déjà sur Chrome, télécharge la dernière version de Java.
    Surtout, n'hésite pas à me dire si ça a marché :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed