SFR : Personnaliser l'annonce d'accueil du répondeur : [Résolu]

A voir également:Message repondeur portable gratuit sfrMessage répondeur classique gratuit mp3 - Meilleures réponses Message repondeur gratuit - Meilleures réponses Où teléchargé un REPONDEUR pour portable ✓ - Forum - Mobile Comment changer le message de répondeur ? ✓ - Forum - Motorola Consultation messagerie SFR ✓ - Forum - SFR Message personnalise sur répondeur portable - Forum - Orange Message repondeur portable gratuit free - Forum - Free mobile

Bonjour,

J'essaye de changer mon répondeur en appelant le service sfr pers et je suis les instructions comme demandés et mon répondeur ne change pas. Help me please !!

Forum

A voir également:Message repondeur portable gratuit sfrMessage répondeur classique gratuit mp3 - Meilleures réponses Message repondeur gratuit - Meilleures réponses Où teléchargé un REPONDEUR pour portable ✓ - Forum - Mobile Comment changer le message de répondeur ? ✓ - Forum - Motorola Consultation messagerie SFR ✓ - Forum - SFR Message personnalise sur répondeur portable - Forum - Orange Message repondeur portable gratuit free - Forum - Free mobile

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je ne pense pas que cela est possible ...

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59815 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonsoir ,
Composez le 123

Reply

Marsh

J'appelle le 7377, je choisis mon annonce, il me dise qu'elle est en cour de telechargement et quand je rappelle mon répondeur mon annonce est toujours la meme

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Oui mais j'ai enregistré une annonce moi meme, avec ma voix et je voudrais revenir à l'annonce classique du début

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed