Capture d'écran sur le samsung galaxy mini - Samsung

A voir également:Capture d'écran samsungCapture ecran samsung - Meilleures réponses Capture d'écran sur le Samsung Galaxy Ace ✓ - Forum - Samsung Faire une capture d'écran sous Android - Conseils pratiques - Samsung Comment faire une capture d'écran sur pc samsung - Conseils pratiques - Windows 10 Telecharger viber pour samsung galaxy mini - Télécharger - Téléphonie/Voix sur IP Capture d'écran sur snapchat samsung - Conseils pratiques - Snapchat

Bonjour,

Je possède depuis peu un samsung galaxy mini et je sais qu'il y a une fonction de capture d'écran intégrer. J'ai déjà fais des captures d'écrans mais c'était sans le faire exprès donc je ne sais pas comment faire. On m'a dit de rester appuyer sur le boutin retour et d'appuyer sur le bouton menu mais moi sa ne marche pas.
Je vous demande donc de l'aide.

<config>Windows 7 / Safari 535.19</config>

Forum

A voir également:Capture d'écran samsungCapture ecran samsung - Meilleures réponses Capture d'écran sur le Samsung Galaxy Ace ✓ - Forum - Samsung Faire une capture d'écran sous Android - Conseils pratiques - Samsung Comment faire une capture d'écran sur pc samsung - Conseils pratiques - Windows 10 Telecharger viber pour samsung galaxy mini - Télécharger - Téléphonie/Voix sur IP Capture d'écran sur snapchat samsung - Conseils pratiques - Snapchat

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il faut que tu clique sur le bouton du milieu une seconde puis sur la touche verrouillage en gardant le bouton du milieu appuyé, puis tu lâche les deux en même temps ;)

Dire « Merci » 24

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70661 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Tu appuie sur la flèche retour environ 1 ou deux secondes et en même temps le bouton du milieu!

Reply

Marsh

Il faut rester appuyer sur le bouton du milieu en même temps que le bouton de verrouillage :)

Reply

Marsh

Salut,

tente ceci :

http://forum.frandroid.com/topic/77199-capture-ecran/page__view__findpost__p__1266495

:)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

C pas marché:(

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed