Problème de lavé vaisselle BRANDT Prémia - Programmation

A voir également:Réinitialiser lave vaisselle brandtLave vaisselle brandt en panne ✓ - Forum - Matériel informatique Panne e4 sur lave vaisselle brandt ✓ - Forum - Messagerie Lave vaisselle VH600BE1 brandt ✓ - Forum - Matériel informatique Lave vaisselle proline logic notice - Forum - Matériel informatique Lave vaisselle bosch mode d'emploi en français - Conseils pratiques - Matériel

Salut à tous

voila on ma donnait un vieux lavé vaisselle BRANDT Prémia PCK 258 elle fonction mais pas normalement car les boutons de commande une fonction pas et si je veu la faire fonction je dois tourné un bouton orange du nom le programmateur qui ce trouve en basse de la machine

Forum

A voir également:Réinitialiser lave vaisselle brandtLave vaisselle brandt en panne ✓ - Forum - Matériel informatique Panne e4 sur lave vaisselle brandt ✓ - Forum - Messagerie Lave vaisselle VH600BE1 brandt ✓ - Forum - Matériel informatique Lave vaisselle proline logic notice - Forum - Matériel informatique Lave vaisselle bosch mode d'emploi en français - Conseils pratiques - Matériel

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

merci de votre aide s'il vous plait merci

excuse-moi pour les fautes d'orthographe

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir ors,

Si tu veux la notice du lave-vaisselle :

1. clique sur ce lien http://www.brandt.com/
2. dans la dernière ligne de la page, clique sur NOTICES
3. la référence commerciale à taper est PCK258 (Type = Lavage, Famille = Lave-vaisselle)
4. clique sur le bouton Chercher
5. clique sur le symbole de téléchargement
6. Enregistre le fichier PCK258_FR.zip sur ton Bureau
7. Une fois téléchargé, décompresse-le en faisant un clic-droit sur le fichier extrait sur ton Bureau et choisis Extraire tout...

Cordialement.

PS :
Tu trouveras les liens pour tous les modèles PCK258 ici : http://www.commentcamarche.net/notices/s/?search=pck&cat=2010&recherche=

La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed