Compte Gmail impossible à récupérer ! Help !

A voir également:Recuperer compte gmail telephoneComment récupérer son compte gmail ✓ - Forum - Gmail Comment retrouver mon compte Gmail - Forum - Gmail Recuperation du compte suite a changement numero telephone - Forum - Gmail Recuperer compte gmail - Forum - Gmail Recuperer compte gmail supprimé ✓ - Forum - Gmail

Bonjour,

Alors voilà j'ai un compte gmail depuis un certain temps et j'avais activé la validation en 2 étapes.

J'ai déménagé il y a deux semaines aux Etats-Unis, j'ai donc changé de numéro de portable, et j'ai oublié de l'actualiser sur gmail.

Aujourd'hui mon compte est bloqué car je ne suis pas en mesure de mettre le code, qui est envoyé sur mon téléphone français, que je n'ai plus ...

J'ai déjà contacté gmail mais aucune réponse même en faisant et refaisant le formulaire de récupération de compte ... Pourtant je connais mon mot de passe, c'est juste que je ne reçois pas le sms de validation afin d'accéder à mes mails ...

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Ah oui et je n'avais pas mis de numéro de téléphone de secours, ni conservé mes précédents codes ... C'est un compte professionnel j'ai énormément de données perdues et je dois absolument retrouver ce mail d'ici une semaine !

Merci infiniment de votre aide ...

Forum

A voir également:Recuperer compte gmail telephoneComment récupérer son compte gmail ✓ - Forum - Gmail Comment retrouver mon compte Gmail - Forum - Gmail Recuperation du compte suite a changement numero telephone - Forum - Gmail Recuperer compte gmail - Forum - Gmail Recuperer compte gmail supprimé ✓ - Forum - Gmail

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je t'envoie mes informations mais je doute que tu parviennes à y accéder car j'ai déjà fait l'essai sur plusieurs ordinateurs ...

Je n'ai pas changé mon mot de passe, mais le problème est que lorsque je le note, la validation en 2 étapes s'active et gmail envoie un sms sur mon portable français et me demande de noter le code que j'ai reçu.

Hors le problème c'est bien sûr que je n'ai plus accès à ce téléphone français, et donc je ne reçois jamais le sms ... et ne peux jamais me connecter !

Merci de ton aide je suis preneuse de tout conseil

Reply
réponses:
  • auteur

ok, 2 choix : message perso sur ccm ou email moi sur wifi.hotspot[AT]mail.com
    oui Mail.com pas Gmail.com (gmail c'est pour le mail perso pas celui sur les forums) :)

• auteur

PS. Donnes moi ton nouveau numéro de téléphone sous la forme xxx-xxx-xxxx pour que je l'ajoute dans gmail ainsi qu'un mail de secours :)

• auteur

fait ! je croise les doigts ...

Marsh

Je n'ai rien reçu sur mon email wifi.hotspot[AT]mail.com ni sur mes messages perso sur CCM ...
Il faut que tu me répondes assez rapidement car après je dois partir sur Paris (Gare de l'Est) pour y être à 7:45 et je ne sais pas si je reviendrai d'ici à Mercredi chez moi, tout dépendra des places dispos sur les trains, avions, coaches à moins de €40.

Reply
réponses:
  • auteur

je l'ai envoyé sur ton mail, je recommence!

• auteur

je l'ai envoyé de deux mails différents, j'espère que ça fonctionne :)

Marsh

Hello,
Impossible d'y accéder. La validation en deux étapes a été mise en place.

voici la réponse de Google France :

"Sans téléphone, un délai de trois à cinq jours ouvrés peut être nécessaire pour terminer la procédure de récupération de compte. Si vous n'avez perdu l'accès à votre téléphone ou à vos options de secours que de manière temporaire, attendez de pouvoir y accéder de nouveau, puis tentez de vous connecter."

Cette durée de quelques jours a été mise en place par Google pour différentes raisons dont les principales sont :
1. éviter les piratages en chaines des comptes mail
2. éviter le flood de certains gusers qui se trompent souvent de mot de passe et en change sans le noter quelque part.

Je ne peux donc pas t'aider plus sur ce topic.
Je te conseille de détruire la conversation que tu m'as envoyé. Perso je vais le faire pour éviter toute perte de données dans la nature et il faut aussi que tu supprimes tes fichiers temporaires de ton navigateur web pour éviter le même genre de pb.

Bon WE.

Francis

Reply

Marsh

As-tu modifié ton mot de passe ?
Si c'est non alors tu peux accéder à ton compte gmail sur mail.google.com

Tu as surement dû activer la protection de gmail au niveau du filtrage des adresse ip. C'est ce que j'ai fait à la maison.

Personnellement je n'ai aucun problème pour consulter mes emails que je sois à Versailles (Yvelines, France) ou à Newark (NJ, USA). Il en va de même pour la consultation et l'envoi depuis mon iphone.

Je n'ai jamais eu de problème avec mon Compte Google depuis plus de 8 ans que je suis GUser. Je suis même google tester pour les services traduits pour francophones.

Si tu veux me confier ton identifiant et mot de passe par message perso je peux essayer de voir si je peux me connecter pour toi et te paramétrer le numéro de téléphone en +1 (xxx) xxx-xxxx si tu me le donnes aussi.
Attention : envoie le uniquement en message perso ! et changes le une fois que je t'aurai débloqué !

PS. Pour appeller la France depuis les USA, sur les téléphones de chez AT&T et Sprint, il faut faire le 01133 suivi du numéro du correspondant. ex. 01133 1 28 90 27 83 (pour le 01 28 90 27 83).

Apple MacbookPro 13" mid-2010 osX10.7.3 | iPhone 3G ios4.2.1 | Ubuntu12.04
FreeMobile & AuchanBox | Versailles, Yvelines FRANCE | Prof de français au collège

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed