Problème autonomie batterie - Forum Mobile

A voir également:Problème autonomie batterieAutonomie de batterie ✓ - Forum - Matériel informatique GALAXY trend autonomie de batterie? ✓ - Forum - Samsung EasyNote BG48-v-071 autonomie et batterie ? ✓ - Forum - Matériel informatique Autonomie des batteries d'ordinateur portable ✓ - Forum - Ordinateur portable Calcul autonomie batterie ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour,

je trouve que mon motorola defy consomme beaucoup ; il affiche 50 % en veille GSM et 49 % en tél. inactif alors que j'ai desactivé wifi, gps et 3g et mis l'ecran au plus bas. Quelles peuvent être les applis qui tournent en toile de fond pour consommer autant ? Est-ce l'horloge, le task killer que j'ai installé ...
Merci pour votre aide.

Forum

A voir également:Problème autonomie batterieAutonomie de batterie ✓ - Forum - Matériel informatique GALAXY trend autonomie de batterie? ✓ - Forum - Samsung EasyNote BG48-v-071 autonomie et batterie ? ✓ - Forum - Matériel informatique Autonomie des batteries d'ordinateur portable ✓ - Forum - Ordinateur portable Calcul autonomie batterie ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Veille GSM c'est le réseau mobile tout simplement.
Passez le téléphone en mode avion, et ça tombera à 0%

pour les applications qui tournent en tâche de fond, allez dans paramètres >> applications >> services en cours d'exécution >> touche menu >> voir applications en cache

quelque chose du genre, plus d'infos dans la notice de votre téléphone

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed