Cherche titre musique disco/funk [Résolu]

Cherche titre musique disco/funk Recherche musique disco funk (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Qui connait cette chanson de disco? [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche titre musique disco années 80 » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche titre musique Funk !!!! (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche titre disco-funk ultra connu... (Résolu) » Forum - Audio

Bonjour, l'autre jour a la radio jai entendu une chanson des années 80 disco/funk dont je recherche le titre. Tout ce que je sais c ke le refrain fait quelque chose du genre hey i hey i a.... merci de m'aider

Forum

Cherche titre musique disco/funk Recherche musique disco funk (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Qui connait cette chanson de disco? [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche titre musique disco années 80 » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche titre musique Funk !!!! (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche titre disco-funk ultra connu... (Résolu) » Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

19 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ce ne serait pas des fois I.O.U. de Freeez ?

Reply

Marsh

Bonsoir , un peu plus de précision peu être , chanteur homme , femme ?

Reply

Marsh

sa avait l'air d'un groupe plutot avec des hommes s'était dans l'émission rfm night fever et y avait comme un espèce de triangle musical derrière

Reply

Marsh

auriez-vous d'autre indices , mots dans la chanson ou autre , ou instruments parce que la je vois pas ^^

Reply

Marsh

y avait une espèce de trompette a la fin du refrain

Reply
réponses:
  • auteur

"Straight Ahead" Kool & The Gang peu être ?

Marsh

non ça avait plutot l'air d'un groupe comme les bee gees

Reply

Marsh

Bonjour
Saurais tu le fredonner???

Reply

Marsh

le refrain fait quelque chose comme hey i hey i a on you et a chaque hey il y a un espece de triangle qui sonne

Reply

Marsh

personne n'a d'idées ? svp répondez

Reply

Marsh

Village People - In the Navy
http://www.youtube.com/watch?v=kTYEOAX3sjM&ob=av3e

à 1:20

Reply

Marsh

Outkast - Hey ya !

Reply

Marsh

nn ce n'est pas ca sa avait l'air plutot d'un chanteur comme barry white ou prince

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, "Ai No Corrida" de Quincy Jones ?

• auteur

Ou peu être "Precious Little Diamond" Fox The Fox ?

Marsh

bonjour nn tjs pas sa le hey i hey i se prononce comme il est écrit je l ai entendu comme sa dans la chanson et y avait un ting a chaque hey

Reply

Marsh

oh merci beaucoup sous reset grace a toi jai retrouver ma chanson préférer merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reply
réponses:
  • auteur

C'est quoi le nom de la musique ?

Marsh

Earth wind and fire september

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed