Ma tablette Archos 101 ne marche plus ..

Tablette archos ne charge plus Tablette archos ne demarre plus Tablette archos 101 platinum ne s'allume plus Ma tablette ne charge plus (Résolu) » Forum - Matériel informatique Tablette archos qui ne charge plus » Forum - Archos Tablette Archos 80 G9 Problème de charge !!!! » Forum - IPad / iPod Touch Tablette archos 97b titanium se rallume seule lors de la charge » Forum - Archos Tablette samsung ne charge plus (Résolu) » Forum - Samsung

Bonjour,

Après quelques mois d'utilisation , ma tablette Archos 101 IT ne s'allume plus du tout , la batterie était décharger je l'es donc mis a charger avec le chargeur bien sure mais le voyant vert ne clignote pas quand je le met a charger , il est figé .. J'appuie sur le bouton de marche rien ne se passe mais le voyant reste le même j'appuie 5 , 10 , 20 voir 30 secondes mais ma tablette ne veut pas s'allumer .. Bref avant sa , ma soeur avais brancher mon chargeur a la place des écouteurs . Y a t-il un rapport ? Que doit-je faire je suis vraiment désespérais !
J'attends une réponse assez vite s'il vous plait ..

Forum

Tablette archos ne charge plus Tablette archos ne demarre plus Tablette archos 101 platinum ne s'allume plus Ma tablette ne charge plus (Résolu) » Forum - Matériel informatique Tablette archos qui ne charge plus » Forum - Archos Tablette Archos 80 G9 Problème de charge !!!! » Forum - IPad / iPod Touch Tablette archos 97b titanium se rallume seule lors de la charge » Forum - Archos Tablette samsung ne charge plus (Résolu) » Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

38 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,debranchez la tablette
Appuyez pendant au moins 10 s sur bouton on/ off,,relachez,la tablette devrait se reinitialiser
Si le voyant vert reste allume : votre tablette a ete eteinte completement et mise en charge
si voyant vert clignote: tablette seulement en sommeil et en rechargement,si clignote: rechargement est fini

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

votre commentaire m'a sauvé la vie !!!! GRAND MERCI :)

• sahra-94

Bonjour, j'ai le même problème sauf que je n'ai pas compris se qu'il fallait faire. S'il vous plait aidez moi ...

• flasko77

bonjour,
    ma Tablette Archos 101 IT ne fonctionne plus depuis se matin je trouve sa très étrange car je me lève la première chose que je fait c'est prendre ma tablette je l'allume et la l'écran reste figé sur le démarrage ou il y a écrit Archos je reste appuyer sur le bouton on/off pour que elle s'éteigne mais au moment ou je veut la rallumer elle ne veut plus du tout je reste appuyer sur le bouton on/off elle clignote vert , puis je la branche pendant 2 heure et la je reste appuyer sur le bouton on/off et et sa reste vert je n'arrive pas à l'allumer. Svp j'ai besoin d'aide si mais parent apprenne sa je suis mort c'est mon cadeau de noel :(

• auteur

merci merci beaucoup j'ai eu chaud ca merche merci beaucoup

• auteur

Je suis dans le même cas j 'ai essayer de réinitialiser la tablette en appuyant 10 sec sur On/Off ou grâce au bouton Vol+ et On/off mais rien ne se passe, ce là fait une semaine que ma tablette est en charge mais à part le voyant vert rien ne se passe, j'aurais bien besoins de votre aide si vous en savez plus.
    Merci d'avance.

• auteur

Bonjour, moi pareil j'etais sur counter strike, puis mon anti-virus me dit:"attention! 10% de batterie restant". Je la charge et je ferme l'application, puis elle s'eteint d'uncoup sec sans prevenir. J'essaye de la rallumer, de la reset, mais elle me laisse en plan avec un voyant vert qui clignote 3fois toutes les 10 secondes ! :( Si quelqu'un trouve une soluce miracle :) . (ARCHOS/8o G9)-(Plus de garantie)-(Et pas de recovery sur ce modele)-(4JOURS QUEL EST EN CHARGE) merci

• auteur

bonjour,en fait c'est parce que il faut la laisser chargée et quand sa reste figé sur le logo Archos
    il ne faut rien toucher vous laissez charger et c'est tout

• bordelx

Bonjour

J'ai acheté une tablette en aout 2011 , en mai 2012 elle ne s'allume plus le service apres vente me la remplace, une neuve s'offre à mois novembre 2012 rebelote elle ne s'allume plus retour au SAV d'achat et rien à faire il faut la faire réparer me demande 100 euros car plus sous garanti ....je vais rester poli avec Archos mais c'est de la fausse qualité je déconseille cette marque

• Cpassimple

Pourquoi bordelx, tu connais un constructeur de tablette qui offre les frais de réparation, même quand la garantie est dépassé. Je soit pas égoïste et partage, c'est un filon de diamants que tu détiens

• auteur

merci pour votre aide. c'est sympa!!!!!

• auteur

je suis avec toi d accord avec toi bordelx

• auteur

J'ai tablette Ne pas fonctionner après je ne sais pas ce que c'est??????????????????????????????????? Donnez-moi une réponse s'il vous plaît,

• auteur

La tablette mâché la et denou

• auteur

le probleme du chargeur a la place des ecouteur ce n'est pas ca car mon frere la deja fais

• auteur

n'existe pas t-il une batterie interne ? car moi aussi ça fait pareille depuis 4 jours et le voyant reste clignote, et des fois il essaye de s'allumer et 5 seconde après il s'éteint....donc je me demande si ce n'est pas une histoire de pile interne

• auteur

votre appareille et mort ou vous l'ouvrez et vous faite un system d ou vous la jetter a la pobelle excuser moi pour les faute iil y a un bon tuto la a voir car cela aide on peux aussi changer de batterie mes voila a vous de voir
    http://tablette-chinoise.net/votre-tablette-ne-se-recharge-plus-t1788

a voir tres interesant mes a fair attention ok a+

• auteur

hhu

• auteur

merci tu as sauvé ma tablette !!

• auteur

Merci infiniment vous avez sauvé mon couple lol je me voyais mal dire à mon époux que sa chère tablette de quelque semaines etait deja décédée .

• auteur

Merci pour cette astuce elle m'a été très utile

Marsh

Bonjour a tous ! J'ai le même probleme sauf que :
-Ma tablette s'allume mais ne boot pas son systeme d'exploitation
-Quand je reste appuyer sur le bouton power la tablette "Grésille"

Je crois que c'est une erreur matérièle

Pouvez-vous me le confirmer ou me dire ce que c'est merci d'avance !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Aidez moi ma tablette luxya ne s'allume plus

• auteur

Aidez moi ma tablette luxya ne s'allume plus

• Cpassimple

@Sarah52 Poses ta question et ton problème dans le forum et pas sur la question d'un autre (qui soit dit en passant n'est pas résolu)

• Cpassimple

De plus c'est le risque d'importer du matériel chinois

• auteur

archos est Francais ....

• auteur

Oui français made un china

• auteur

Merci beaucoup ça refonctionne!!!!

• auteur

Bonsoir,
    Mise en garde: le service SAV archos est inefficace, laxiste et incompétent l
    Deux retours successifs et probleme clairement indiqué ignoré !
    Je déconseille cette marque !
    Jos.

Marsh

cherche un trou gros comme une tête dépingle sur la tranche de ta tablette, entre une aiguille dans ce trou, tu dois sentir une bouton poussoir, que tu clic. Ceci est prévu pour faire une restauration d'origine du système. Je ne dis pas que ça va marcher, ni que je suis certain à 100% qu'il y a ce trou sur ta tablette. Mais pour les Titanium 80 et 97b de mes enfants, ils y sont et m'ont sauvés bien des fois.

Reply
réponses:
  • auteur

Merci mais j'ai déjà appuyer sur le bouton RESET et ça fait rien !

merci quand même ^^

• auteur

en meme temps que tu fait le reset avec une tete d epingle appuie sur le bouton on off

Marsh

Le chargeur ne marche pas il faut en acheter un autre

Reply
réponses:
  • auteur

j'ai eu le même probleme avec mon archos 101 copper!! la solution c'est de brancher l'appareil et d faire un appuie long(environ 10s) sur le bouton on/off.
    je l'ai testé à l'instant

Marsh

Archos escrocs! Moi kif kif ; tablette bloquée ; elle a 6 mois ; elle freeze tout le temps ; une fois lancée, faut rebooter ; au bout de 2 lancements ça marche et ça replante ; et depuis hier ça se rallume même plus ; petit clignotant vert en branchement (USB PC ou secteur), rien ne marche ; j'ai tout essayé, 10 sec sur power, 10 sec sur power + volume +, rien à faire écran bloqué noir ; même pas l'écran blanc de réinitialisation. Elle est pourtant chargée... Suis mal, mes supports de cours sont dessus. Parfaitement d'accord avec bordelx, Archos c'est de la mauvaise qualité ! faut pas compter sur ces saloperies de marques foireuses quand on fait un usage pro de ces appareils ; malheureusement la qualité a un prix ; je ne vois plus quoi faire à part pointer cette marque de merde, histoire de la boycotter et, on peut toujours rêver, la dégager... en attendant c'est elle qui m'a abusé et volé près de 300€ ! Escrocs !

Reply
réponses:
  • Cpassimple

C'est clair que pour 300€ c'est balaise, une Nexus 7 coûte bien moins cher, c'est quasiment le prix d'une Nexus 10

• auteur

blf : j'ai le même problème que toi, as tu trouvé une solution pour récupérer tes cours ?

Merci :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed