Comment changer sa photo de profil facebook [Résolu]

A voir également:Changer sa photo de profil facebook sans publierPhoto profil - Meilleures réponses Changer de photo de profil facebook - Meilleures réponses Changer sa photo de profil facebook sans publier et sans notification ✓ - Forum - Facebook Masquer la photo de profil facebook ✓ - Forum - Facebook Comment changer sa photo de profil fb sans quelle apparaisse - Forum - Facebook Facebook : Changer photo profil sans visible - Forum - Facebook Changer photo couverture facebook sans publier ✓ - Forum - Facebook

Bonjour,

Je voudrais changer ma photo de profil Facebook. Je voudrais remettre une ancienne photo déjà mise en photo de profil auparavant mais, sans perdre mes 'j'aimes' et mes commentaires. Comment faut-il Faire?
Merci d'avance. :)

Forum

A voir également:Changer sa photo de profil facebook sans publierPhoto profil - Meilleures réponses Changer de photo de profil facebook - Meilleures réponses Changer sa photo de profil facebook sans publier et sans notification ✓ - Forum - Facebook Masquer la photo de profil facebook ✓ - Forum - Facebook Comment changer sa photo de profil fb sans quelle apparaisse - Forum - Facebook Facebook : Changer photo profil sans visible - Forum - Facebook Changer photo couverture facebook sans publier ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Vas sur la photo que tu veux mettre en photo profil, affiche-là, cliques sur option et normalement il devrait te proposer de la définir comme photo de profil

Dire « Merci » 123

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70797 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,

Cet article va peut être t'aider : http://nextplz.fr/tutoriel/content/2165437-comment-remettre-une-photo-de-profil-facebook-deja-utilisee

Dans les options en bas de ta photo tu as la possibilité de mettre en "photo de profil" ou "définir en photo de profil". Tu as les infos dans l'article

Reply

Marsh

Merci bcp!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed