Afficher écran pcc sur tv en wifi [Résolu]

A voir également:Afficher ecran pc sur tv sans filEnvoyer ecran pc sur tv - Meilleures réponses Dupliquer ecran pc sur tv sans fil - Meilleures réponses Brancher son PC sur la TV - Conseils pratiques - Vidéo Relier son pc a sa tv sans fil ✓ - Forum - PC-TV Projeter l'écran de mon ordi sur la TV sans fil - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Afficher ecran pc sur tv sans fil freebox ✓ - Forum - Freebox Comment relier un PC à une TV via le Wi-Fi ✓ - Forum - WiFi

Bonjour,

voila je voudrais savoir comment afficher en wifi mon écran de pc sur ma tv. mais je ne veux pas seulement afficher mes vidéos, mes images comme beaucoup de forums expliques, mais aussi tout faire (traitements de textes, logiciels ect..) comme si mon pc était directement banché a ma tv, que ma tv etait mon écran de pc quoi :) j'ai vu qu'il existé des transmetteur tv wifi mais je ne sais pas si cela marcherai. en passant j'ai une freebox révolution. merci d'avance de votre réponse. bonne journée a tous :)

Forum

A voir également:Afficher ecran pc sur tv sans filEnvoyer ecran pc sur tv - Meilleures réponses Dupliquer ecran pc sur tv sans fil - Meilleures réponses Brancher son PC sur la TV - Conseils pratiques - Vidéo Relier son pc a sa tv sans fil ✓ - Forum - PC-TV Projeter l'écran de mon ordi sur la TV sans fil - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Afficher ecran pc sur tv sans fil freebox ✓ - Forum - Freebox Comment relier un PC à une TV via le Wi-Fi ✓ - Forum - WiFi

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour afficher ton écran surface pro sur ta télévision samsung . glisse ton doigt sur la droite de ton écran. clique sur paramètre puis modifier les paramètres pc. Ensuite périphérique puis ajouter un périphérique pour finir mais le screen mirroring sur ta télévision. tape le code et magie tu as réussi

Dire « Merci » 21

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57105 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

tu peux repeter stp g po compris

• auteur

Merci Steph !!!

• auteur

merci Steph!!!!!

• auteur

Merci Steph !!!!!!!

• auteur

et en français,ça donne quoi?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed