Connection impossible au site impots.gouv.fr

A voir également:Vous ne pouvez pas accéder à votre espace particulier et utiliser les services en ligne.Vous ne pouvez pas accéder à votre espace particulier et utiliser les services en ligne ; veuillez nous en excuser. nous vous in - Meilleures réponses Vous ne pouvez pas accéder à votre espace particulier et utiliser les services en ligne. veuillez nous en excuser. nous vous inv - Meilleures réponses Comment se deconnecter de impots.gouv.fr - Forum - Mozilla Firefox Deconnexion impots gouv fr - Forum - Internet / Réseaux sociaux Cfspart.impots.gouv.fr a mis trop de temps à répondre. - Forum - Google Chrome [email protected] ✓ - Forum - Vos droits sur internet Sur FIREFOX comment se déconnecter ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,
Chaque fois que je veux me connecter à impots.gouv.fr, un onglet s'ouvre "internet explorer a cessé de fonctionner" et la page finit par se fermer. C'est le seul site qui me fait ça, et à chaque fois. L'année dernière, j'avais réussi à faire ma déclaration en ligne et tout de suite après , il s'était produit la même chose. Depuis, impossible d'y retourner. Quelqu'un peut me dire pourquoi? Merci d'avance.
Catherine

Forum

A voir également:Vous ne pouvez pas accéder à votre espace particulier et utiliser les services en ligne.Vous ne pouvez pas accéder à votre espace particulier et utiliser les services en ligne ; veuillez nous en excuser. nous vous in - Meilleures réponses Vous ne pouvez pas accéder à votre espace particulier et utiliser les services en ligne. veuillez nous en excuser. nous vous inv - Meilleures réponses Comment se deconnecter de impots.gouv.fr - Forum - Mozilla Firefox Deconnexion impots gouv fr - Forum - Internet / Réseaux sociaux Cfspart.impots.gouv.fr a mis trop de temps à répondre. - Forum - Google Chrome [email protected] ✓ - Forum - Vos droits sur internet Sur FIREFOX comment se déconnecter ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut

Impossible de me connecter également, mais pour une raison inconnue !

Pour se connecter au site et déclarer ses revenus, il faut entrer .....
- Son Numéro fiscal
Jusque là ça va, c'est le même d'année en année.
- Le Revenu fiscal de référence
OK c'est celui indiqué sur l'avis d'imposition de l'année précédente.
- Le Numéro de télédéclarant
Là c'est plus ambigu ! On nous dit qu'il figure sur "votre dernière déclaration de revenus." !? La dernière c'est celle que je viens de recevoir (2011) mais le Numéro de télédéclarant indiqué ne fonctionne pas !? Bon, je vais mettre celui de la dernière déclaration de revenus (2010) ! Et ça ne marche toujours pas !?

Qu'est ce que c'était bien avec QUE la déclaration papier !

Reply
réponses:
  • auteur

Comment est ce possible ? ^^

La cause de mon problème de connexion au site des impôts est inattendue ! C'est en fait le revenu fiscal de référence figurant sur mon avis d'imposition 2010 qui est erroné. ^^

• auteur

Bonjour
    Nous avons le même problème de connexion ma femme et moi même avec 2 revenu fiscal de reference different et 2 identifiants
    avons rebooté la livebox sans resultat

• auteur

Bonjour, avez vous reussi a vous connecter ? Car j'ai le meme probleme que vous.

Marsh

Bonjour à tous,

J'ai contacté l'assistance ([email protected] ) en date du 23/05 il m'on répondu très exactement :
"Vous ne pouvez pas accéder à votre espace personnel et utiliser les services en ligne cette année.
Veuillez nous en excuser".

Et m'on demandé tout un tas de renseignement,Nom prénom, Adresse, N° télédéclarant, N° de tél, N° fiscal ect....
Tout ça pour au final me dire aujourd'hui qu'il fallait que je me procure ma déclaration préremplie des revenus 2012 !!
Je crois que cette année je ne vais rien déclaré, ahaha

Reply

Marsh

j avais pas fais gaffe olaaaaaaa oui j espere pour elle ou lui oui comment ce message est apparu dans ceux du jour ?

Reply
réponses:
  • auteur

le probleme est d'actualité j'ai appelé le service ils m'ont dit que ca marchera a partir de mai

• auteur

Et oui le problème est toujours d'actualité pour moi et nous sommes pourtant en Mai! Pas cool pour faire sa déclaration en ligne :-(
    J'ai contacté mon service des impots mais le mec n'est disons pas très bavard...Voici mes échanges de mail:
    Bonjour,
    Je souhaitais déclarer mes impôts en ligne mais après avoir rentrer sans erreur mon mot de passe ainsi que mon n°fiscal, le site m'indique le message suivant: Vous ne pouvez pas accéder à votre espace Particulier et utiliser les services en ligne.
    Veuillez nous en excuser.
    Nous vous invitons à contacter votre centre des Finances Publiques.

Cela fait déjà deux semaines que je ne peux accéder à mon espace personnel...Pourriez-vous régler le problème informatique ou m'autoriser un délai supplémentaire pour la déclaration par papier.

il m'a répondu:
    Madame,

Vous ne pouvez en effet pas accéder aux services en ligne et je n'en ai pas l'explication. Je vous invite à effectuer une déclaration papier.

Avec ma considération distinguée

Je lui ai alors demandé s'il savait jusqu'à quand cette situation allait durer et quelle démarche je devais faire de mon côté et voici ce qui m'a répondu:
    Bonjour,
    Je n'ai malheureusement pas la réponse ni un service vers lequel vous orienter.

Du coup, je me demandais si tu en savais plus sur ce sujet?
    Merci d'avance!

Marsh

bonjour, c'est celle là? si toutefois tu peut l'ouvrir

http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/home

Reply
réponses:
  • auteur

impossible d'y accéder cela fonctionnais bien et depuis 2 mois impossible

• auteur

Pour impots.gouv.fr. , il m'était impossible de parvenir à mon compte personnel; J'ai fini par faire ma déclaration sur mon smart-phone sans aucunes difficultés
    Puis après beaucoup de tentatives et d 'essais infructueux , (autoriser les cookies, désactiver Adblock, etc...) j'ai tenter de passer sur Internet Exporer , idem . Puis sur OPERA , et là ça marche très bien . je ne comprend pas pourquoi,
    Donc en cas de problèmes tentez avec un autre navigateur.

Marsh

Pour moi impossible d'ouvrir la page daccès à ma déclaration en ligne (impots.gouv.fr). Après avoir cherché l'erreur un peu partout, que je n'ai pas trouvée, j'ai fini par débrancher la prise électrique de l'ordi et la prise Tph de la livebox. Après rebranchement de l'ensemble une mise à jour de la livebox s'est installée automatiquement et tout est revenu dans l'ordre et j'ai pu effectuer ma déclaration sans problème.

Reply

Marsh

bonjour
as tu essayer par mozilla ou chrome ?
c est pt etre ie tout simplement qui bloque le site n est il pas dans les exceptions ?

Reply
réponses:
  • auteur

Salut,

Je pense que depuis 3 ans, son problème est résolu.

Cordialement.

• auteur

pour vous rassurer le site a des problèmes fréquents, spécialement en dehors des heures du bureau c'est a dire a partir de 17h30 chaque jour.
    et oui on est en 2015 ..
    Et donc pas de service le weekend non plus..
    Je commence a me poser la question : il y a-t-il un bonhomme fonctionnaire qui pédale de 09h00 a 17h00 pour que ça marche?
    C'est vraiment exaspérant...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed