Assurance/Garantie Echange 24

A voir également:Garantie echange 24Garantie apres echange - Forum - Graphisme Echanger un ordinateur grâce à la garantie ✓ - Forum - Matériel informatique Aide pour échanger DSi (garantie 2ans) ✓ - Forum - Nintendo DS Fnac echange et garantie? ✓ - Forum - Vos droits sur internet Echanges d'ordinateur sous garantit ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Bonjour,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous auraient eu l'assurance " Garantie Echange 24 " et si ces même personnes aprés avoir perdu, brisé ou s'être fait dérobé leurs téléphones mobiles se sont vu en obtenir un nouveau dés le lendemain, comme cela est promis sur la garantie et cela avant le therme des 6 premiers mois d'engagements de l'adhésion à l'assurance ?

Merci de votre compréhension !

Forum

A voir également:Garantie echange 24Garantie apres echange - Forum - Graphisme Echanger un ordinateur grâce à la garantie ✓ - Forum - Matériel informatique Aide pour échanger DSi (garantie 2ans) ✓ - Forum - Nintendo DS Fnac echange et garantie? ✓ - Forum - Vos droits sur internet Echanges d'ordinateur sous garantit ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je suis dans la meme situation et j' ai l' impression que dans le s clubs bouygues ils vous vendent une asurance illusion 24

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 40440 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Moi j'ai utilisé l'assurance 3 ou 4 fois telephonne casser et perte à l'étranger et des que j'ai fait la déclaration j'ai reçu un téléphone 24h après j'ai jamais eu de soucis le seul truc c'est qu'il faut payer la franchise mais il font une réduction au bout de la 2 ème ou 3 ème fois puos si tu es clients depuis longtemps

Marsh

Bonjour, je viens simplement apporter mon témoignage en pluspour dissuader de souscrire à l'assurance de bouygues telecom:

J'ai souscrit à la garantie échange 24 et me suis fait voler mon téléphone. J'ai déclaré mon sinistre depuis le 08 novembre 2013 et la garantie refuse de prendre en charge mon sinistre sans m'en donner le motif. Ils me disent m'avoir envoyé un courrier à mon domicile depuis le 21 novembre 2013 que je n'ai jamais reçu!!! donc je paye un abonnement à 35€/mois ajouté au 8€ du samsung galaxy note 3 que je n'ai pas terminé de payer, ça me fait donc 42€/mois pour un smartphone que je n'ai plus et en plus de cela je paye une assurance 15€/mois qui refuse de respecter ses engagements sans m'en donner la raison!!! PIRE encore, une de leur conseillère m'a affirmé le 18 décembre 2013 donc à l'approche des fêtes, qu'ils allaient me remplacer mon téléphone après avoir cumulé les démarches, (dépot de plainte pour vol du mobile, lettre de reclamation en A/R, et au moins 10h passées au téléphone avec eux!!!) donc je l'ai dit à ma famille qui prévoyait de me racheter un nouveau galaxy note 3 pour Noel, sauf que le 23 décembre je les ai de nouveau au téléphone et ils me disent qu'il n'y a aucune trace de l'acceptation de la prise en charge de mon sinistre du coup je me retrouve encore sans smartphone par leur faute!!! Sachez que j'ai déja rédigé une lettre de mise en demeure que je leur envoie demain matin à la première heure, et d'ici la fin de mon engagement avec bouygues je dis adieu à cet opérateur!!! d'ailleurs je vais faire mon possible pour obtenir la résiliation anticipée de mon abonnement !!!! en voici un exemplaire si cela peut en inspirer certains!!:

" Madame, monsieur,
Je vous ai déclaré un sinistre depuis le 8 novembre 2013 que vous avez refusé de prendre en charge. A ce jour je ne connais toujours pas le motif de votre refus. Les différents interlocuteurs avec lesquels j'ai échangé au sein de votre service client m'ont dit qu'ils n'étaient pas en mesure de m'indiquer les raisons du refus de la prise en charge de mon sinistre et m'ont informé qu'un courrier m'expliquant le motif du refus m'avait été envoyé à mon adresse en date du 21 novembre 2013, or, je n'en n'ai aucune trace. Avant toute chose je vous prie de bien vouloir me l'envoyer en recommandé avec avis de réception pour obtenir une preuve explicite de l'envoie de votre courrier. Par ailleurs je souhaite par la présente vous mettre en demeure de respecter le contrat souscrit. De plus le 18 décembre l'une de vos conseillères du service client m'a affirmé que mon téléphone serait enfin remplacé, or, le 23 décembre 2013 vous m'avez affirmé qu'il n'y avait aucune trace de l'acceptation de prise en charge de mon sinistre et que cela devait être une erreur. Pour moi cette erreur de la part de votre service client constitue un préjudice causé et en guise de réparation du préjudice en question je souhaite obtenir le remplacement de mon téléphone volé. En effet, votre conseillère m'a annoncé la prise en charge du remplacement de mon mobile à la veille des fêtes de noël et j'en ai informé des membres de ma famille qui prévoyaient de me racheter un nouveau smartphone, sauf que lorsque je leur ai annoncé la nouvelle il n'était alors plus question de m'en racheter un nouveau. Concernant cet appel téléphonique je vous demande donc une retranscription de la bande conformément à la loi informatique et liberté et je souhaite également obtenir un relevé détaillé justifiant de la date et de l'heure d'appel.
Les démarches qui suivront l'envoie de ce courrier seront les suivantes : Je vais commencer par mettre ce dossier sur différents forum sur internet, type « lesarnaques.com », « commentcamarche.net », « forum.lesmobiles.com » et bien évidemment le forum « woobees » de bouygues telecom, deux ou trois copier/coller et en 10 minutes ce sera réglé. Je m'apprête également à saisir votre médiateur en assurance ci-après, « Médiation Assurance » domicilié au 1, rue jules lefebvre 75431 paris cedex 09, en l'informant de toutes les démarches effectuées depuis le 8 novembre 2013. Et par la suite je compte vous assigner en justice pour non respect de vos engagements stipulés dans le contrat de souscription de la garantie échange 24 si vous ne me proposez pas de remplacer mon téléphone volé avant le 28 février 2014. Enfin sachez que les frais encourus par cette procédure judiciaire seront au final à votre charge, ajoutés à la prise en charge de mon sinistre donc hors mis du temps je n'ai rien à y perdre. Fait pour servir et valoir ce que de droit. [...]"

Reply

Marsh

C quel opérateurs qui fais cette offre?

Reply

Marsh

Bouygues Telecom

Reply

Marsh

Ça fait deux fois en deux mois que j'utilise mon assurance et effectivement, un mobile tout neuf livré le lendemain.

Reply
réponses:
  • auteur

comment avez vous fait ou avez vous trouvé la perle rare qui vous a conseiller EFFICACEMENT

• auteur

J'ai également eu 2 remplacements de téléphone. le premier au bout de 15 jours il faisait que s'allumer s'éteindre pour au final ne jamais se rallumer. Le deuxième je ne peux ni recevoir ni passer des appels....
    De plus une des vendeuses bouygues ma indiqué qu'ils n'avaient que des problèmes avec cette assurance et qu'ils n'auraient pas du la conseiller ... super !!!
    De plus les téléphones sont remis à neuf pas neuf
    À DÉCONSEILLER

Marsh

salut, moi cela n'est aussi arrivé, vol du téléphone, (depos de plainte obligatoire pour mon cas) transféré le tout chez SFR et 48 apres récéption du nouveau portable.

Reply

Marsh

fuyez, personnel inflexible et incompetent: aprés avoir passé 15 jours sans tel, je recois un portable défectueux, la il ne veulent me le changer seulement en attente de 10 jours sous pretexte qu'ils doivent le verifier soit 25 jours sans telephone , tu parle d'un echange 24H!!

Reply
réponses:
  • auteur

C'est exactement ça. Des vrai enfoirés. Ne prenez surtout pas cet assurance sauf si vous voulez jeter votre argent par la fenêtre.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed