Comment créer un serveur minecraft chez OVH [Résolu]

A voir également:Comment créer un serveur minecraft chez ovhComment créer un serveur minecraft pe - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Créer un serveur minecraft hamachi - Forum - Jeux PC/Mac Créer un serveur minecraft gratuit a vie ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft J'ai crée mon serveur minecraft et je veut mettre mon skin ✓ - Forum - MacOS Cherche quelqu'un pour créer un serveur minecraft cauldron ✓ - Forum - Jeux vidéo

Salut, je joue sur un serveur minecraft, je me suis renseigné sur leur hébergeur et ils m'ont dit qu'ils utilisés OVH.
J'ai vu que les prix n'étaient pas cher du tout. J'attends de savoir comment créer un serveur dessus avant d'acheter.

Aidez moi SVP.

Forum

A voir également:Comment créer un serveur minecraft chez ovhComment créer un serveur minecraft pe - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Créer un serveur minecraft hamachi - Forum - Jeux PC/Mac Créer un serveur minecraft gratuit a vie ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft J'ai crée mon serveur minecraft et je veut mettre mon skin ✓ - Forum - MacOS Cherche quelqu'un pour créer un serveur minecraft cauldron ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

http://www.ctrl-alt-geek.fr/creer-un-serveur-minecraft-sur-un-kimsufi/
http://wiki.serveur-minecraft.org/Installer_un_serveur_Minecraft_sur_OVH_SP-2011_SSD

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60277 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Ce qu'ils appellent la mémoir dédier sur les vps c'est la mémoire ram?

Reply
réponses:
  • auteur

Oui .
    Car un l'ordinateur est partagé entre plusieurs utilisateur .
    Le vps est une partie à vous sur l'ordinateur.
    Vous vous partagez donc la ram .
    La mémoire dédier est donc la ram qui vous est attrivuez .

Marsh

Oui ça parle d'OVH mais en n'aucun cas comment faire serveur dessus, sa explique plus pour Nitroserv qui est un hébergeur cher à mon goût

Reply

Marsh

Bonjour,
gheberg est un peu moins chère mais la livraison de leur produit ce n'est pas trop ça .

Pour créer un serveur privé sur minecraft il faut donc un vps .

Un vps est un ordinateur qui tourne pour vous (et d'autres personnes) .

Il suffit de se connecter sur le vps ensuite cela sera comme sur votre ordinateur.

Il suffira de créer le serveur minecraft comme sur votre ordinateur .

Reply

Marsh

Et d'après vous combient faut-il de ram par joueur pour un serveur (minecraft) ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Aucune idée. J'avais vu sur le site de minecraft (enfin le wiki ) que l'on pouvais régler la ram et voir même mettre un minimum puis un maximum de ram à utilisé (j'ai vu ça mais sous ubuntu ) .

le mieux je pense serai 1go .

• auteur

1GO pour un joueur ? J'imagine les serveurs de 500 slots ...

• auteur

non 512mo pour 10 joueurs . Pour jouer agréablement le mieux serai 1go .

• auteur

Un joueur prend environ 200 MO.
    Pour info j'ai un serveur 2 Go de ram et je fait tourner environ 15-20 personnes ( le serveur est entierement modé : plotshop, worldguard, multiverse ... )
    Meme si le sujet a 1 an ça va servir a d'autres ;)

• auteur

Effectivement, ça va servir merci de l'info ;)

• auteur

Et pourquoi pas deux ans après? merci :p

• auteur

et meme plus ;) merci !

• auteur

Est meme plus mdr

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed