Ouvrir fichier ASPX [Résolu]

A voir également:Fichier aspxOuvrir fichier aspx - Meilleures réponses Ouvrir un fichier aspx - Meilleures réponses Fichier aspx c'est quoi - Forum - Windows Ouvrir un fichier aspx - Forum - Word Fichier ASPX ouverture impossible erreur ✓ - Forum - Windows Les fichier .aspx - Forum - MacOS Lire fichier aspx sur vista - Forum - Windows

Bonjour,

Bjr tout le monde, j'espère qu'il ya quelqu'un ici qui peu m'aider, voila j'ai reçu un message de la part de ma agence de voyage sur ma boite hotmail, le problème c'est j'arrive pas a ouvrir le fichier qui contiens mes infos, le fichier est : govoyage.aspx

merci a tout le monde

Forum

A voir également:Fichier aspxOuvrir fichier aspx - Meilleures réponses Ouvrir un fichier aspx - Meilleures réponses Fichier aspx c'est quoi - Forum - Windows Ouvrir un fichier aspx - Forum - Word Fichier ASPX ouverture impossible erreur ✓ - Forum - Windows Les fichier .aspx - Forum - MacOS Lire fichier aspx sur vista - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

moi j'avais le meme souci, alors j'ai rajouté .pdf à la fin de .aspx et ça a ouvert le fichier en pdf et j'ai pu le lire

Dire « Merci » 44

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69844 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

C'est Ultra simple, vous allez dans Propriétés, et vous mettez Adobe comme logiciel pour ouvrir le fichier ;)

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,
Il s'agit d'une page HTML qui devrait s'ouvrir avec votre navigateur Firefox

Reply

Marsh

Il s'agit d'un fichier qui ne peut être traduit que par un serveur web. Les navigateurs ne lisent pas ce type de fichier car le code HTML est mélangé avec d'autres codes.

Si on vous a envoyé un fichier ASPX, c'est une erreur.

Reply

Marsh

Essayer simplement Notepad et indiquer la première ligne. Sinon, utiliser l'éditeur hexadécimal Hexaviewer en affichage décimal et noter les quatre premiers codes (nombres de 0 à 255) et les textes de la première ligne

Reply

Marsh

En effet, j'ai dans mes archives deux fichiers .aspx datant de 1995 qui sont ouverts par Internet Explorer qui les affiche en simple texte

Reply

Marsh

Si on regarde dans les suggestions, on voit que ces fichiers peuvent être une image JPEG ou un autre format. Si le fichier ne commence pas par <!DOCTYPE HTML PUBLIC ou autre chose avec HTML, vous pouvez utiliser XnView qui pourra éventuellement les renommer

Reply

Marsh

Merci d'avoir repondre, j'arrive toujour pas a ouvrir ce type de fichier aspx

Reply

Marsh

J'ai eu le même problème avec Firefox et des fichiers pdf. Le probnlème vient de la non activation du plugin d'Adobe Acrobat.
Solution : Cliquer dans la barre d'outils en haut droite sur "ouvrir le menu" (3 traits horizontaux), puis sur "modules", puis, à droite sur "plugins". Sélectionner celui d'Adobe Acrobat et choisir "toujours activer".
C'est tout. Au prochain téléchargement, on vous demandra confirmation de l'ouverture par Adobe Acrobat.

Reply

Marsh

Bonjour,

Moi je les ouvre avec open office ( la version gratuite de office) qu'on peut télécharger et installer à partir de clubic ou 01net
Open office vous permet d'avoir toutes les fonctions d'office (word excel powerpoint...) gratuites (logiciel libre) et compatibles avec office2010

Michel

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed